“Hotel a conseiller”

Royal Hotel
N° 11 sur 50 Hôtels à Grenoble
“Hotel a conseiller”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Tres bon accueil,le personnel tres acceuillant et souriant.hotel a ,conseiler .proche du centre ville et rien a dire sur les chambres tres bon confort.hotel tranquille reponsant et qualite prix tres convenables.si vous passer sur grenoble reserver une chambre au royal hotel vous serez tres bien accueilli et vous le regrettez pas.j ai sejourner un week end dans se hotel je me suis senti tres a l aise.bon sejour a vous.

• Séjour du janvier 2014
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Yies123,
Tout d'abord, merci beaucoup de votre témoignage et votre séjour au sein du Royal Hôtel *** Grenoble,
Quoi dire de plus?
J'espere vous voir prochainement dans notre hôtel à taille humaine,

Vire-Normandie, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel fort bien situé dans le centre et à proximité de la gare dans une rue calme. Propre et confortable, le personnel est accueillant et disponible. Un petit déjeuner buffet de très bon standing et des chambres modernes et bien insonorisées. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour xavier C,

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis sur le Royal Hôtel *** Grenoble,

Effectivement nos clients apprécient également notre emplacement exceptionnel au cœur de cette belle ville de Grenoble à deux pas de la Gare SNCF et du Centre Historique de Grenoble, et à proximité du Musée de Grenoble, du Palais des congrès...

En esperant vous accueillir prochainement,
Nîmes, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Joli hôtel, très bien placé (entre la Gare et le centre ville de Grenoble). Personnel très avenant.
Un très bon rapport qualité/prix. Seul petit bémol, seulement deux serviettes de bains, une grande et une petite.. Un peu limite pour une chambre double... Hormis ce détail, tout était bien!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord, nous vous remercions de votre témoignage sur le Royal Hôtel *** Grenoble,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous à Grenoble, et c'est vrai que l'accessiblité de l'hôtel est un de nos points fort.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à essayer la chambre confort ou grand confort qui sont plus spacieuses de 20 à 50m2 d'espace de vie,

Royalement votre,
Anglet, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis un habitué de cet hôtel qui propose des chambres très sympas, rénovées, calmes. Situé en plein centre, sur la ligne de tram et tout près de la gare. L'accueil est très chaleureux. Petit déjeuner copieux. Allez y sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Alain S,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le Royal Hôtel *** Grenoble,
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt.,
Bien à vous,

Thomas,
Le Grand-Lemps, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

cet hotel en plein cetre ville est genial
tres bon acceuil, chambre tres sympa; agreable et confortable;
le petit dejeuné a 9,50 euro les vaut largement .....
Tres bien situé et proche d un parking souterrain un peu cher mais securisé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour "nass b",
Un grand merci pour votre commentaire, que nous avons eu plaisir à lire avec toute notre équipe!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Royal Hôtel *** Grenoble, et espérons vous revoir parmi nous prochainement,

Royalement votre,
Thomas RIMEY-MEILLE
Montélimar, France
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli dans ce charmant hôtel, proche du centre a pied et du tramway. Chambre propre et confortable. La salle de bain était grande et avec baignoire. Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour "maloloulou",
Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de Royal Hôtel *** GRENOBLE et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié le confort de la chambre, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Grenoble.

Cordialement.
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour plus qu'agréable à cette adresse, très bien situé et calme c'est tout ce que nous souhaitions. Les chambres sont très propres et bien aménagées, Le petit déjeuner buffet et très bien, copieux et varié. Rien a dire aussi sur l'accueil qui est très sympa. Bravos pour la tenue de cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour Protisane,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

L'hotel comme vous le dites est très facile d'accès, un vrai plus quand vous êtes à Grenoble, et vous avez raison notre petit-déjeuner Americain à beaucoup de choix,

Le Royal Hôtel *** Grenoble se retrouve dans vos notes et j'en suis ravie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,

THOMAS RIMEY MEILLE