“Hotel correct”

Royal Hotel
N° 8 sur 50 Hôtels à Grenoble
“Hotel correct”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Belle chambre moderne. Dommage car un peu froid dans la chambre malgre le radiateur tourner au maximum. Bon accueil. Tres bien situe par rapport au tram. Seulement a 1min et 3-4 min de la gare a pied. Chambre cote route un peu de bruit de voiture mais supportable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Royal Hôtel *** GRENOBLE

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous en profitons pour vous indiquer que nous régulons la chambre de 20 degrés jusqu'à 25° au maximum mais n'hésitez pas la prochaine fois à demander un chauffage d'appoint si vous le désirez.
Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous indiquer votre préférence pour une chambre coté cour, nous nous ferons un plaisir de vous la réserver (sans supplément, en fonction des disponibilités).

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Royal Hôtel *** Grenoble nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Montpellier, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Ayant souvent l'occasion de passer la nuit à Grenoble pour motif pro, je privilégie chaque fois que possible cet hôtel.
Propreté, chambres chaleureuses, bien insonorisées et bien décorées, literie de qualité, personnel sympathique.
J'ai testé cet hôtel plus de 10 fois, jamais déçu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions infiniment pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Royal Hôtel *** GRENOBLE.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec notre équipe qui a contribué à faire de vos séjours des moments agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous à Grenoble.
N'hésitez pas à réserver par téléphone ou email pour avoir 10% de remise.

Bien à vous,
Avis écrit le 11 janvier 2014

Tres bon accueil,le personnel tres acceuillant et souriant.hotel a ,conseiler .proche du centre ville et rien a dire sur les chambres tres bon confort.hotel tranquille reponsant et qualite prix tres convenables.si vous passer sur grenoble reserver une chambre au royal hotel vous serez tres bien accueilli et vous le regrettez pas.j ai sejourner un week end dans se hotel je me suis senti tres a l aise.bon sejour a vous.

• Séjour du janvier 2014
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Yies123,
Tout d'abord, merci beaucoup de votre témoignage et votre séjour au sein du Royal Hôtel *** Grenoble,
Quoi dire de plus?
J'espere vous voir prochainement dans notre hôtel à taille humaine,

Vire-Normandie, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel fort bien situé dans le centre et à proximité de la gare dans une rue calme. Propre et confortable, le personnel est accueillant et disponible. Un petit déjeuner buffet de très bon standing et des chambres modernes et bien insonorisées. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour xavier C,

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis sur le Royal Hôtel *** Grenoble,

Effectivement nos clients apprécient également notre emplacement exceptionnel au cœur de cette belle ville de Grenoble à deux pas de la Gare SNCF et du Centre Historique de Grenoble, et à proximité du Musée de Grenoble, du Palais des congrès...

En esperant vous accueillir prochainement,
Nîmes, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Joli hôtel, très bien placé (entre la Gare et le centre ville de Grenoble). Personnel très avenant.
Un très bon rapport qualité/prix. Seul petit bémol, seulement deux serviettes de bains, une grande et une petite.. Un peu limite pour une chambre double... Hormis ce détail, tout était bien!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord, nous vous remercions de votre témoignage sur le Royal Hôtel *** Grenoble,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous à Grenoble, et c'est vrai que l'accessiblité de l'hôtel est un de nos points fort.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à essayer la chambre confort ou grand confort qui sont plus spacieuses de 20 à 50m2 d'espace de vie,

Royalement votre,
Anglet, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis un habitué de cet hôtel qui propose des chambres très sympas, rénovées, calmes. Situé en plein centre, sur la ligne de tram et tout près de la gare. L'accueil est très chaleureux. Petit déjeuner copieux. Allez y sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Alain S,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le Royal Hôtel *** Grenoble,
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt.,
Bien à vous,

Thomas,
Le Grand-Lemps, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

cet hotel en plein cetre ville est genial
tres bon acceuil, chambre tres sympa; agreable et confortable;
le petit dejeuné a 9,50 euro les vaut largement .....
Tres bien situé et proche d un parking souterrain un peu cher mais securisé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour "nass b",
Un grand merci pour votre commentaire, que nous avons eu plaisir à lire avec toute notre équipe!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Royal Hôtel *** Grenoble, et espérons vous revoir parmi nous prochainement,

Royalement votre,
Thomas RIMEY-MEILLE