Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon Hotel”
Avis sur Royal Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Royal Hotel
N° 10 sur 50 Hôtels à Grenoble
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bon Hotel”
Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel refait à neuf. Accueil agréable. Un seul petit moins pour la taille de la salle de bain, la douche est vraiment petite.
L'emplacement à deux pas de la gare est ideal. Nous avons passé un très bon we dans cet Hotel. Le personnel est à l'écoute et pour le prix on a eu une excellente chambre.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre supérieure pour plus d'espace
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Arnaud012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Royal Hôtel Grenoble.
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel pour son accès central au cœur de la ville avec la gare à 300 m, le confort de nos chambres, l'attention des équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
Thomas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    100
    124
    59
    16
    8
Consultez les avis pour
27
93
32
120
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeurbanne, France
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 1 mars 2014

Cet hôtel est bien situé, près de la Gare de Grenoble notamment. Il est calme, agréable, joliment décoré, propre et bénéficie d'un personnel très accueillant et compétant. Nous y avons passé une excellente nuit. Attention aux gros dormeurs, les femmes de ménages ont apparemment tendance à rentrer dans les chambres dès 11h malgré qu'on les prévienne de notre présence. Mais rien de grave dans notre cas. Nous recommandons sincèrement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont très calme, contre toute attente
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Juliette B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour,
Nous tenions à vous remercier pour votre récent commentaire concernant le Royal Hôtel GRENOBLE.

Je suis heureux de lire, que nous avons mené à bien notre mission, avec une mention particulière au service d'accueil.

En effet la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.
Grâce à notre situation géographique excellente, nous bénéficions d'une rue très calme comme vous le signalez.
Concernant le passage des femmes de ménage, un rappel à l'ordre a été effectué au service concerné.

Au plaisir de vous revoir prochainement.
THOMAS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
81 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 25 février 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel situé dans le centre de Grenoble. A Proximité de la Gare et de plusieurs restaurant, la situation est vraiment pratique et les prix de l'établissement sont correctes. La chambre semble avoir été rénovée récemment et l'équipement est correcte.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fabien1202
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions du partage de votre séjour ainsi que votre nuit au Royal Hôtel *** GRENOBLE.

Heureux d'avoir pu accomplir notre mission première, qui est la satisfaction client.
Il est vrai qu'en plus de notre accueil personnalisé, nous nous appliquons à avoir des chambres propres et de bon gout,

Concernant les points négatifs, nous vous remercions de nous en avoir fait part et sachez que nous allons équiper les chambres de liseuses ( déjà 8 chambres en mars 2014) et faire le nécessaire pour corriger les finitions,

En espérant vous voir prochainement dans l'hôtel afin de vous montrez que les avis sont pris en considération.

THOMAS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 19 février 2014

Très bon rapport qualité-prix : une chambre correcte et propre, wifi gratuit, un accueil sympathique, un excellent emplacement proche du centre des congrès et du "vieux Grenoble". Un bémol pour le petit déjeuner avec peu de choix de céréales et une absence regrétable de baguette fraiche !

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Adjucolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour,
Un grand merci pour votre récent séjour et belle contribution laissée sur le site Tripadvisor.
Votre expérience positive, nous conforte dans le travail accomplie. De plus, nous sommes ravis que notre nouvel opérateur WIFI ai été à la hauteur de vos attentes.
Pour le petit-déjeuner, nous nous excusons et nous allons faire l'effort de mettre plus de choix de céréales (Actuellement : muesli et pépite chocolat), concernant les baguettes, nous ne proposons plus de baguettes à couper, mais des mini baguettes afin de faciliter le client lors de son petit-déjeuner,
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein du Royal Hôtel *** GRENOBLE,

Thomas,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
115 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Accueil excellent le gérant Thomas est au top.
La chambre est sympa, propre est une bonne literie.
Il ne faut pas hésiter, réserver dans cette hotel est une excellente idée.
Mon prochain passage dans cette ville se fera dans cette établissement.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Eric V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelgrenoble, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Eric,

Tout d'abord, toute l’équipe du Royal Hôtel *** GRENOBLE se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

En effet, nous avons une très bonne literie de qualité superieur en date de fin 2012,

J'espere vous voir prochainement sur Grenoble ou sur les pistes ;)
Bon courage pour la suite et à bientôt,

Thomas RIMEY-MEILLE,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
Avis écrit le 7 février 2014

bonjour,
-plus : ce qui m'a le plus plu, est l'implication du personnel, de jour comme de nuit.
Très bien décoré,
très propre.
très bon petit déjeuner.
-moins : pas de lumière sur le bureau. Le prix est élevée pour une chambre et des sanitaires très petits (dernier étage). La décoration masque quelques éléments en mauvais état (plinthes, trace d'un porte-serviette manquant sur le mur de la SDB).

Astuce pour la chambre : Très bon hôtel Bien situé, près de la gare, à côté des tram. Chambres au 5è étage sur rue calmes ma...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci brun s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Royal Hôtel *** GRENOBLE.

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de l'équipe.

Nous allons remplacer/rénover prochainement les éléments en mauvais état afin de satisfaire à 100% notre clientele,

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Royal Hôtel *** GRENOBLE, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

THOMAS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Belle chambre moderne. Dommage car un peu froid dans la chambre malgre le radiateur tourner au maximum. Bon accueil. Tres bien situe par rapport au tram. Seulement a 1min et 3-4 min de la gare a pied. Chambre cote route un peu de bruit de voiture mais supportable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Gladys N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Royal Hôtel *** GRENOBLE

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous en profitons pour vous indiquer que nous régulons la chambre de 20 degrés jusqu'à 25° au maximum mais n'hésitez pas la prochaine fois à demander un chauffage d'appoint si vous le désirez.
Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous indiquer votre préférence pour une chambre coté cour, nous nous ferons un plaisir de vous la réserver (sans supplément, en fonction des disponibilités).

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Royal Hôtel *** Grenoble nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,
THOMAS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
513 avis
Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 50 à Grenoble
421 avis
Hyper-Centre
Hôtel de l'Europe Grenoble Hyper Centre
Hôtel de l'Europe Grenoble Hyper...
N° 8 sur 50 à Grenoble
173 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ibis Styles Grenoble Centre Gare
N° 5 sur 50 à Grenoble
434 avis
Hyper-Centre
Hôtel d’Angleterre
Hôtel d’Angleterre
N° 14 sur 50 à Grenoble
253 avis
Inter-Hotel Le Gambetta
N° 11 sur 50 à Grenoble
179 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Établissement : Royal Hotel
Adresse: 2 rue Gabriel Peri, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Grenoble
Fourchette de prix (par nuit): 53€ - 100€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Nombre de chambres: 37
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de Grenoble, à seulement 2 minutes de la gare SNCF, le Royal Hotel Grenoble Centre propose des hébergements paisibles et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres modernes et insonorisées sont équipées d'une salle de bains privative et de la télévision par satellite, dont Canal + et CNN. Toutes les chambres sont desservies par un petit ascenseur. Un petit-déjeuner buffet américain est servi de 6h00 à 10h00 et jusqu'à 11h00 le week-end, servant une large gamme de plats sucrés et salés chauds. Le Royal Hotel Grenoble Centre est à 45 km de l'aéroport de Grenoble-Isère. Un parking public est disponible sur place pour garer votre voiture. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Grenoble, Rhône-Alpes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page