“Bon Hotel”

Royal Hotel
N° 10 sur 50 Hôtels à Grenoble
“Bon Hotel”
Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel refait à neuf. Accueil agréable. Un seul petit moins pour la taille de la salle de bain, la douche est vraiment petite.
L'emplacement à deux pas de la gare est ideal. Nous avons passé un très bon we dans cet Hotel. Le personnel est à l'écoute et pour le prix on a eu une excellente chambre.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre supérieure pour plus d'espace
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Royal Hôtel Grenoble.
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel pour son accès central au cœur de la ville avec la gare à 300 m, le confort de nos chambres, l'attention des équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
Thomas

Villeurbanne, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Cet hôtel est bien situé, près de la Gare de Grenoble notamment. Il est calme, agréable, joliment décoré, propre et bénéficie d'un personnel très accueillant et compétant. Nous y avons passé une excellente nuit. Attention aux gros dormeurs, les femmes de ménages ont apparemment tendance à rentrer dans les chambres dès 11h malgré qu'on les prévienne de notre présence. Mais rien de grave dans notre cas. Nous recommandons sincèrement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont très calme, contre toute attente
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous tenions à vous remercier pour votre récent commentaire concernant le Royal Hôtel GRENOBLE.

Je suis heureux de lire, que nous avons mené à bien notre mission, avec une mention particulière au service d'accueil.

En effet la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.
Grâce à notre situation géographique excellente, nous bénéficions d'une rue très calme comme vous le signalez.
Concernant le passage des femmes de ménage, un rappel à l'ordre a été effectué au service concerné.

Au plaisir de vous revoir prochainement.
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 février 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel situé dans le centre de Grenoble. A Proximité de la Gare et de plusieurs restaurant, la situation est vraiment pratique et les prix de l'établissement sont correctes. La chambre semble avoir été rénovée récemment et l'équipement est correcte.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Tout d'abord, nous vous remercions du partage de votre séjour ainsi que votre nuit au Royal Hôtel *** GRENOBLE.

Heureux d'avoir pu accomplir notre mission première, qui est la satisfaction client.
Il est vrai qu'en plus de notre accueil personnalisé, nous nous appliquons à avoir des chambres propres et de bon gout,

Concernant les points négatifs, nous vous remercions de nous en avoir fait part et sachez que nous allons équiper les chambres de liseuses ( déjà 8 chambres en mars 2014) et faire le nécessaire pour corriger les finitions,

En espérant vous voir prochainement dans l'hôtel afin de vous montrez que les avis sont pris en considération.

Avis écrit le 19 février 2014

Très bon rapport qualité-prix : une chambre correcte et propre, wifi gratuit, un accueil sympathique, un excellent emplacement proche du centre des congrès et du "vieux Grenoble". Un bémol pour le petit déjeuner avec peu de choix de céréales et une absence regrétable de baguette fraiche !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci pour votre récent séjour et belle contribution laissée sur le site Tripadvisor.
Votre expérience positive, nous conforte dans le travail accomplie. De plus, nous sommes ravis que notre nouvel opérateur WIFI ai été à la hauteur de vos attentes.
Pour le petit-déjeuner, nous nous excusons et nous allons faire l'effort de mettre plus de choix de céréales (Actuellement : muesli et pépite chocolat), concernant les baguettes, nous ne proposons plus de baguettes à couper, mais des mini baguettes afin de faciliter le client lors de son petit-déjeuner,
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein du Royal Hôtel *** GRENOBLE,

Thomas,
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Accueil excellent le gérant Thomas est au top.
La chambre est sympa, propre est une bonne literie.
Il ne faut pas hésiter, réserver dans cette hotel est une excellente idée.
Mon prochain passage dans cette ville se fera dans cette établissement.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
royalhotelgrenoble, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Eric,

Tout d'abord, toute l’équipe du Royal Hôtel *** GRENOBLE se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

En effet, nous avons une très bonne literie de qualité superieur en date de fin 2012,

J'espere vous voir prochainement sur Grenoble ou sur les pistes ;)
Bon courage pour la suite et à bientôt,

Thomas RIMEY-MEILLE,
Avis écrit le 7 février 2014

bonjour,
-plus : ce qui m'a le plus plu, est l'implication du personnel, de jour comme de nuit.
Très bien décoré,
très propre.
très bon petit déjeuner.
-moins : pas de lumière sur le bureau. Le prix est élevée pour une chambre et des sanitaires très petits (dernier étage). La décoration masque quelques éléments en mauvais état (plinthes, trace d'un porte-serviette manquant sur le mur de la SDB).

Astuce pour la chambre : Très bon hôtel Bien situé, près de la gare, à côté des tram. Chambres au 5è étage sur rue calmes ma...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Royal Hôtel *** GRENOBLE.

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de l'équipe.

Nous allons remplacer/rénover prochainement les éléments en mauvais état afin de satisfaire à 100% notre clientele,

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Royal Hôtel *** GRENOBLE, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Belle chambre moderne. Dommage car un peu froid dans la chambre malgre le radiateur tourner au maximum. Bon accueil. Tres bien situe par rapport au tram. Seulement a 1min et 3-4 min de la gare a pied. Chambre cote route un peu de bruit de voiture mais supportable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous en profitons pour vous indiquer que nous régulons la chambre de 20 degrés jusqu'à 25° au maximum mais n'hésitez pas la prochaine fois à demander un chauffage d'appoint si vous le désirez.
Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous indiquer votre préférence pour une chambre coté cour, nous nous ferons un plaisir de vous la réserver (sans supplément, en fonction des disponibilités).

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Royal Hôtel *** Grenoble nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,