“Très bien” 4 5 étoiles

N° 8 sur 51 Hôtels à Grenoble
Beauvais, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon p'tit déjeuner, chambre propre et calme. L'hotel est en retrait du boulevard et donc plutôt au calme, ce qui agréable, proche de la gare et du tram, c'est nickel. Très bon accueil, personnel serviable. Je le recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

La lecture d'un bon commentaire est vraiment une réelle satisfaction pour nous, vous faites partager vos impressions et nous vous en remercions vivement.

Nous ne manquerons pas d'ailleurs d'en faire part à nos collaborateurs.

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein du Royal Hôtel GRENOBLE et vous adressons nos sincères saluations.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Facile à trouver, facile pour se parquer , de très bons restaurants autour, centre ville accessible à pieds .L'accueil y est correct poli sans être intrusif, le petit déjeuner est super, la chambre est correcte même si la rénovation semble avoir été "bâclée" Bref allez y

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Jeffrac,
Je vous remercie pour votre récent séjour passé au sein Royal Hôtel GRENOBLE.
Je suis ravis de lire que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai pas de les féliciter personnellement.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.

THOMAS RIMEY-MEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Après avoir passé le we à Grenoble ou nous avons séjournés au Royal Hotel se fut une agréable surprise.
Un hôtel refait à neuf qui garde son charme de l'époque, avec une situation idéale au cœur de ville (tram, gare, restaurants...)
Petit déjeuner copieux un régal!!! Et accueil très familiale, le personnel est au petit soins.
Seul bémol manque un point presse au moment de déguster son café.
Un hôtel a recommander si vous êtes de passage sur Grenoble

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel, son accès central au cœur de la ville, avec la ligne de tramway et bus à deux pas.

Thomas
Directeur
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé, on peut tout faire à pied en centre ville.
La déco est sympa, et pour nous (chambre famille grand confort) la salle de bains était très bien, très moderne. Aucun bruit la nuit, très calme.
Le seul bémol pour moi est le petit déjeuner, pas terrible (à améliorer !) mais sinon j'étais enchantée et j'y retournerais sans doute !
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
royalhotelgrenoble, Propriétaire de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Votre expérience positive, nous conforte dans le travail accomplie. En effet la satisfaction est au cœur de nos préoccupations,

Concernant le petit-déjeuner,un rappel à l'ordre a été effectué aux services concernés afin que l'un de nos points forts le soit toujours,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes allés à cet Hotel dans le cadre d'un voyage de ski. Il s'agit d'un 3 étoiles, certes, mais quelques éléments me font douter du bien fondé de celles-ci. Sa localisation est très bien (près de la gare de train et de la gare routière). Outre la douche qui n'avait pas de rideau (c'est esthétique peut-être, mais pas du tout pratique, surtout quand il y a de l'eau partout dans la salle de bain) et le petit ascenseur tout était bien. C'était très propre et les femmes de chambre ont fait un excellent travail. Un élément négatif est la formule de la chambre "twin". En fait il y avait un très grand lit et le deuxième lit était un petit lit roulant. C'est l'aspect qui nous a le plus déçu. Mais ce qui a été fort bien est le service. Ils nous ont prêté de la vaisselle, ils ont gardé nos sac pour nous (je n'aurais rien laissé de valeur, car ils les ont laissé près de la réception, juste un peu cachés), mais bon ils ont dit qu'ils les surveillaient. En gros, pour un voyage de ski cet hôtel est très bien, bien située, propre et le personnel excellent. J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Pas idéal de prendre une Twin, car le deuxième lit fut, pour nous, un très petit lit roulant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Je tenais à vous remercier pour votre récent séjour, passé au sein du Royal hôtel Grenoble,

En tant qu'auteur confirmé du site Tripadvisor, votre commentaire nous touche d'autant plus.
Je ne manquerai pas de partager vos éloges à l'ensemble de mes équipes.

Concernant la chambre TWIN, nous avons des chambres avec deux grands lits de 160X200 pour 15% de plus que la chambre TWIN,

N'hésitez pas à demander une chambre Grand Confort pour votre prochain séjour,

THOMAS/ DIRECTEUR DU ROYAL HOTEL GRENOBLE
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon accueil dans ce petit hotel. Les seuls points "négatifs "sont au niveau de l'insonorisation de certaines chambres, pas terrible... Et également le côté exigu de certaines salles de bain. Mais cet établissement reste tout de même un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Aurelie R,

Un grand merci pour votre récent séjour et belle contribution laissée sur le site Tripadvisor.
Votre expérience positive, nous conforte dans le travail accomplie.

Concernant votre déception sur les salles de bains, nous les rénovons à raison de 2 par mois,

Au plaisir de vous revoir prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un hôtel 3* (plutôt 2* supérieur en fait) en plein centre ville de Grenoble. Pratique en tram depuis la gare.

Chambre vraiment bien décorée , sobre et esprit moderne. PDJ très complet.

Bruyant : tuyaux la nuit pas genial... Sdb vraiment vieillotte , le vrai moins de cet hôtel (avec un ascenseur à déconseiller aux claustros...) . L'accueil est sympathique et pro. Le prix défie toute concurrence.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher GoodGone,

Je suis ravi de lire que votre séjour se soit bien passé au sein de notre établissement.
Je ne manquerai pas de féliciter personnellement les équipes d'accueil,
Nous apprécions votre commentaire sur la rénovation réussi de nos chambres,
Depuis novembre 2013, nous avons entrepris la rénovation totale des salles bains à raison de 2 par mois dans la mesure du possible,

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre ville de Grenoble.

Thomas/Directeur du Royal Hôtel GRENOBLE