“Très content”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 11 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 23 juillet 2014

Hotel très bien, calme en plein centre de Grenoble. Rapport qualité / prix excellent. Tout est propre, proche du centre et du tram. Les chambres sont grandes, salle de bains aussI Vraiment satisfait. Le déjeuner est peut être un peu cher.

Astuce pour la chambre : Proche des transports Rapport Qualité prix excellent Propre
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Thomas R, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions de votre témoignage lors de votre séjour à Grenoble
C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire, heureux que vous ayez eu un coup de cœur pour notre établissement.
En effet, nous bénéficions d'un emplacement idéal pour découvrir le centre ville à pied, et avec des chambres de qualité
Pour le petit-déjeuner, nous avons fait part de vos remarques à notre gouvernante générale alors que nous nous efforçons d'avoir un petit-déjeuner Américain de qualité avec des plats chauds et froids.

Je vous prie de croire en mes sincères salutations.

204210 avis sur 341

Avis publié : 13 juillet 2014

Escale parfaite pour un voyage pro. Situation idéale et chambre propre. Je regretterais juste l'absence de climatisation qui en été rend la chambre vraiment chaude. Très bon accueil et personnel très sympathique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Thomas R, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client,
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur du centre-ville.
En effet, la taille humaine du Royal Hôtel Grenoble, fait que nous avons une approche plus boutique hôtel que certains autres établissements.
Pour la climatisation, n'hésitez pas à réserver les chambres climatisées avec un léger supplément,
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 juin 2014

Un hôtel situé près de la gare facile d'accès. Chambre propre, très bon état général. Très bon accueil et renseignements utiles.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner donc je ne peux pas juger.
Il y a des restaurants aux alentours. La gare est à 5 min à pieds

• Séjour en : juin 2014
Thomas R, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Bonjour Souha A,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre dernier séjour au Royal Hotel Grenoble GARE

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez pu apprécier le confort de nos chambres, et le professionnalisme de notre personnel.

Nous espérons vous faire apprécier la qualité de notre service petit-déjeuner buffet AMÉRICAIN lors de votre prochain séjour à GRENOBLE.

A bientôt au Royal Hôtel GRENOBLE GARE

Avis publié : 11 juin 2014

Très bon p'tit déjeuner, chambre propre et calme. L'hotel est en retrait du boulevard et donc plutôt au calme, ce qui agréable, proche de la gare et du tram, c'est nickel. Très bon accueil, personnel serviable. Je le recommande

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Client,

La lecture d'un bon commentaire est vraiment une réelle satisfaction pour nous, vous faites partager vos impressions et nous vous en remercions vivement.

Nous ne manquerons pas d'ailleurs d'en faire part à nos collaborateurs.

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein du Royal Hôtel GRENOBLE et vous adressons nos sincères saluations.

Avis publié : 3 juin 2014

Facile à trouver, facile pour se parquer , de très bons restaurants autour, centre ville accessible à pieds .L'accueil y est correct poli sans être intrusif, le petit déjeuner est super, la chambre est correcte même si la rénovation semble avoir été "bâclée" Bref allez y

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Jeffrac,
Je vous remercie pour votre récent séjour passé au sein Royal Hôtel GRENOBLE.
Je suis ravis de lire que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai pas de les féliciter personnellement.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.

THOMAS RIMEY-MEILLE

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Après avoir passé le we à Grenoble ou nous avons séjournés au Royal Hotel se fut une agréable surprise.
Un hôtel refait à neuf qui garde son charme de l'époque, avec une situation idéale au cœur de ville (tram, gare, restaurants...)
Petit déjeuner copieux un régal!!! Et accueil très familiale, le personnel est au petit soins.
Seul bémol manque un point presse au moment de déguster son café.
Un hôtel a recommander si vous êtes de passage sur Grenoble

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
royalhotelgrenoble, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel, son accès central au cœur de la ville, avec la ligne de tramway et bus à deux pas.

Thomas
Directeur

Avis publié : 26 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé, on peut tout faire à pied en centre ville.
La déco est sympa, et pour nous (chambre famille grand confort) la salle de bains était très bien, très moderne. Aucun bruit la nuit, très calme.
Le seul bémol pour moi est le petit déjeuner, pas terrible (à améliorer !) mais sinon j'étais enchantée et j'y retournerais sans doute !
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
royalhotelgrenoble, Propriétaire de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Votre expérience positive, nous conforte dans le travail accomplie. En effet la satisfaction est au cœur de nos préoccupations,

Concernant le petit-déjeuner,un rappel à l'ordre a été effectué aux services concernés afin que l'un de nos points forts le soit toujours,