“tres bien :-)”

Lo Zafferano
Classé n° 24 sur 924 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En Italie, le mot «gastronomie » prend une toute autre connotation qu’en France : il est à la croisée d’un terroir particulier, d’une spécifique culture de table régionale et surtout d’une noble hospitalité. Il existe alors autant de gastronomies que de cultures régionales, des « arts de recevoir à table » qui appartiennent, et ont toujours appartenu, au peuple lui-même : c’est pourquoi nous nous positionnons loin de l’idée que la gastronomie serait quelque chose de forcément technique et exclusif. Lo Zafferano ne travaille qu’avec des produits frais, pour la plupart importés d’Italie par nos propres soins. Nous proposons tous les jours des pâtes faites maison et une cuisine toujours au pas avec les saisons. Ne vous perdez surtout pas notre carte des vins! Nous nous procurons les vins directement chez des producteurs de la région Piémont que nous avons choisis. Le Piémont est l’une des régions viticoles les plus reconnues d’Italie et nous proposons ses étiquettes les plus réputées à des prix très accessibles : Barbera, Barolo, Nebbiolo, Freisa et d’autres encore!
Avis publié : 1 juin 2014

C'est juste parfait ! C'est délicieux, et chaleureux. Pour une bonne soirée, c'est l'Adresse à Grenoble ! Le service et l'ambiance sont très agréables, et côté prix c'est très raisonnable. Pour avoir passé de bonnes soirées là-bas, je conseille vraiment cette adresse .

Avis publié : 27 mai 2014

Il faut le trouver, et quand on y est ce n'est que du bonheur !
Une déco moderne et sympa, et un accueil agréable.
Côté carte, très originale, qui change à chaque saison, donc impossible de s'en lasser !! (même si on voit disparaître nos plats préférés ! On ne regrette jamais les suivants !)
Les plats sont raffinés, c'est vraiment très bon !! Et le prix est plus que raisonnable.
En bref, je le conseille vivement !!

Avis publié : 25 mai 2014

Produits frais, présentation soignée, service attentionné et visite du cuisinier.
Un moment agréable dont il ne faut pas se priver au regard du rapport qualité/prix.

Avis publié : 24 mai 2014

Produits très frais, service rapide, tarif correcte, intérieur agréable avec musique d' ambiance de ce pays magnifique ( Italie, Sicile ).
Je recommande fortement un détour vers se restaurant délicieux.

Avis publié : 19 mai 2014

Une cuisine traditionnelle de qualité. Nous avons adorés la variété des plats, qui permettent de découvrir de nouvelles saveurs!
Je le recommande à tous, pour passer un bon moment!

Les voyageurs ayant consulté Lo Zafferano ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Lo Zafferano ?