“A faire”
Avis sur Lo Zafferano

Lo Zafferano
Classé n° 31 sur 903 Restaurants à Grenoble
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : En Italie, le mot «gastronomie » prend une toute autre connotation qu’en France : il est à la croisée d’un terroir particulier, d’une spécifique culture de table régionale et surtout d’une noble hospitalité. Il existe alors autant de gastronomies que de cultures régionales, des « arts de recevoir à table » qui appartiennent, et ont toujours appartenu, au peuple lui-même : c’est pourquoi nous nous positionnons loin de l’idée que la gastronomie serait quelque chose de forcément technique et exclusif. Lo Zafferano ne travaille qu’avec des produits frais, pour la plupart importés d’Italie par nos propres soins. Nous proposons tous les jours des pâtes faites maison et une cuisine toujours au pas avec les saisons. Ne vous perdez surtout pas notre carte des vins! Nous nous procurons les vins directement chez des producteurs de la région Piémont que nous avons choisis. Le Piémont est l’une des régions viticoles les plus reconnues d’Italie et nous proposons ses étiquettes les plus réputées à des prix très accessibles : Barbera, Barolo, Nebbiolo, Freisa et d’autres encore!
“A faire”
Avis écrit le 15 juin 2014

Petit résto sympa sans chichi,service assez rapide,l'entrée nous a surpris avec des saveurs et une belle présentation.
Le plat chaud était bon mais assez simple il manquait une petite présentation ,et le dessert le chef ne l'avait pas fini apparemment!!!! Vraiment dommage,Donc le serveur ma proposer 2 boules de glaces.
A la fin du repas le digestif nous a été offert ce qui est rare
Je vous conseille ce restaurant

Val d'Isère, France
“belle decouverte”
Avis écrit le 11 juin 2014

super petit restaurent perdu dans une rue sombre.
la carte n'est pas grande mais les plats sont excellents, préparés avec des produits frais.

Le service est rapide et les tarifs sont corrects.

• Visité en juin 2014
“tres bien :-)”
Avis écrit le 1 juin 2014

C'est juste parfait ! C'est délicieux, et chaleureux. Pour une bonne soirée, c'est l'Adresse à Grenoble ! Le service et l'ambiance sont très agréables, et côté prix c'est très raisonnable. Pour avoir passé de bonnes soirées là-bas, je conseille vraiment cette adresse .

grenoble
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super resto, je le conseille vraiment”
Avis écrit le 27 mai 2014

Il faut le trouver, et quand on y est ce n'est que du bonheur !
Une déco moderne et sympa, et un accueil agréable.
Côté carte, très originale, qui change à chaque saison, donc impossible de s'en lasser !! (même si on voit disparaître nos plats préférés ! On ne regrette jamais les suivants !)
Les plats sont raffinés, c'est vraiment très bon !! Et le prix est plus que raisonnable.
En bref, je le conseille vivement !!

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle expérience”
Avis écrit le 25 mai 2014

Produits frais, présentation soignée, service attentionné et visite du cuisinier.
Un moment agréable dont il ne faut pas se priver au regard du rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Lo Zafferano ont aussi consulté

Eybens, Grenoble

Grenoble, Isère

Vous connaissez Lo Zafferano ?