“On a envie de tout goûter mais qu'est ce que c'est compliqué”
Avis sur Tea and Bubbles

Tea and Bubbles
Classé n° 204 sur 1 019 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Taïwanaise
Avis publié : 10 septembre 2017

Je connaissais le bubble tea donc je n'ai pas de souci avec le produit, j'adore ça et celui qui j'ai pris était très bon. Mais j'avoue que le choix n'est pas simple. Il y a des options partout, le choix de la base, de ce qu'on met dedans, si on rajoute des choses, je peux même pas expliqué, j'ai oublié, etc etc. Pour moi, ça gagnerait à être simplifié.

Après, c'est quand même un peu cher, j'en ai eu pour plus de 7 euros pour un bubble tea, certes grand et avec option fruits mais 7 euros quand même. Les ingrédients sont frais et on a beaucoup de choix, je pense que ça justifie mais faut quand même les sortir pour une simple boisson.
Après, les personnes qui servent sont très gentilles et serviables, elles prennent le temps d'expliquer avec gentillesse (et pourtant, ils doivent le faire 40 fois par jour).
J'y retournerai je pense, mais vu le budget, peut être pas tous les jours.

TandB38, Gérant de Tea and Bubbles, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Merci ! À bientôt !
Inscrivez-vous ! vous aurez droit à 0,50 € de réduction fidélité ! :)

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2017

Jeune homme charmant plein d'humour et de conseil. Même si je connaissais le concept sur Paris, le conseil et la bonne humeur me feront revenir lors de mes passages sur Grenoble. Encore merci

TandB38, Gérant de Tea and Bubbles, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017

Merci ! @ Bientôt ! :)

Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Je suis venue avec des amis pour la première fois il y a quelques temps et j'avais été un peu déçue car j'avais choisis un parfum Taro et je ne suis pas fan de thé donc ça ne m'avait pas trop plu. Mais je suis revenue et j'ai pris parfum fruit qui est vraiment très bon Le serveur est super sympa (il réexplique si nécessaire très gentiment le principe du Bubble Tea) et l'ambiance de la boutique délicate et parfumée. Je vous conseille juste d'éviter les Bubble Tea au thé si vous n'appréciez pas trop cette boisson. À bon entendeur

TandB38, Gérant de Tea and Bubbles, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017

Merci ! :)
Le thé glacé ou le thé au lait est pourtant trés apprécié dans le monde des fans de bubble-tea ...... :)
À bon entendeur...:)

Avis publié : 13 mars 2017

Je n'avais jamais goûté le Bubble Tea, le serveur a pris le temps de tout m'expliquer avec le sourire c'était très agréable pour faire son choix et verdict... J'adore ! C'est très rafraîchissant, les billes sont ultra agréables. Je pense que je vais développer une nouvelle addiction pour cette boisson !

TandB38, Gérant de Tea and Bubbles, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Merci ! :) À bientôt ! ☺️

Avis publié : 20 janvier 2017

Les boissons aux perles de tapiocca, on aime ou on aime pas, ceux qui aiment sauront apprécier la qualité des boissons chez Tea and Bubbles!
Personnel très sympathique, qui guident les clients pour le choix de leur boisson.
En sommes, allez-y les yeux fermés!

Tea_and_Bubbles, Gérant de Tea and Bubbles, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2017

Merci ! À Bientôt ! :)

Les voyageurs ayant consulté Tea and Bubbles ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Tea and Bubbles ?