“Excellent.”

Logis Institut Hotel
N° 31 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 24 février 2013

La situation est parfaite, à quelques mètres de la gare, et à quelques minutes à pied du centre ville. Des stations de tramway juste à coté.
Hotel très agréable, tant au niveau des communs que des chambres.
Très propre, literie confortable.
Chambre spacieuse et bien agencée, de nombreux rangements et un grand bureau pour travailler.
Salle de bain propre, bien équipé.
Connexion wifi impeccable.
Réception très serviable, aimable, et il est possible de rentrer tard la nuit si l'on souhaite sortir le soir.
Petit déjeuner de très bonne qualité.

Je le conseille, le rapport qualité prix est très très bon.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Institut H, Gérant de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Merci beaucoup pour votre avis.

A très bientôt.

Avis publié : 22 novembre 2012

A proximité de la gare, vraiment quelques minutes...
Hotel banal, chambre banale, déco horrible
Certes très calme dans un quartier calme.
Propre, mais le règne des odeurs dans la chambre, mélange d'odeur d'eau de Javel, de pieds, de pain grillé.
Accueil gentil.
Petit déjeuner convenable dans une salle sans charme.
Mais convenable pour une nuit de transit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Institut H, Gérant de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Vous me voyez assurément désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son équipe pour ce séjour insatisfaisant.
Dans ce genre de situation, en nous le signalant à votre arrivée, notre procédure standard voudrait que nous mettions à votre disposition une autre chambre de catégorie supérieure ou identique.

Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous avons entamé depuis quelques semaines des travaux de remise à neuf de nos chambres. Ces travaux incluent la pose d’un nouveau revêtement, moins sensible aux différentes odeur que la moquette.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement.

Avis publié : 29 octobre 2012

Sans luxe, mais avec beaucoup de serviabilité du personnel, cet hotel bien situé (près de la gare et du centre) dans une rue calme sert un petit déjeûner digne d'un cinq étoiles.
Chambres petites mais parfaites pour un court séjour.
Qualité/prix imbattable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Institut H, Gérant de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Bonjour, et merci pour vos commentaires.

En effet nous avons revu notre offre complète concernant le PDJ : plusieurs sortes de viennoiseries, charcuterie, fromage et jus de fruits locaux, large choix de thé KUSMI,...

A très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 17 avril 2012

Nous connaissons l hotel depuis novembre franchement rien a dire tout est super cadre agreable philippe et son frere fres acceuillent on les adores vous leur faites plaisir ils aiment les macarons :-):-):-)non franchement c est un hotel prope le personnel est gentils je mettrais la note 9,5/10 les 0,5 cest pour l odeur des croissants a 6heures mais cela mais en appetit a bientot
Philippe et laurence

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Merci beaucoup, et bonne chance pour la suite de vos projets...

Avis publié : 25 juillet 2011

Chambre très agréable, rénovée, et très calme. Très propre et bien situé près de la Gare. Excellent rapport qualité-prix. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner car il faisait beau donc j'ai préféré les terrasses de café proches. Accès au tram pour toute destination.
A recommander pour tout séjour agréable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2011

Bon rapport qualité prix. Secteur central, proche gare mais sans nuisance. Chambre simple, personnel attentif.
A recommander

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 1 mai 2011

situation et environnement nuls , service négligé ( pas de papier toilette , obligé de le chercher soi même , une grande serviette pour deux , chambres étriquées, bref une t Grosse tache dans la chaîne des hôtels Logis de France

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Nous tenons à vous signaler que l'hôtel à changer de propriétaire depuis le 27 mai 2011...