“Calme et très pratique”

Logis Institut Hotel
N° 30 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié: 15 avril 2013 par mobile

Hôtel situé à proximité de la gare et d'une station de tramway pour rejoindre le centre ville. Très pratique quand on arrive tardivement à Grenoble ou quand on doit se déplacer tôt le lendemain. Rue calme. Tout comme l'intérieur de l'hôtel. L'accueil est sympathique. Le bâtiment est vieillot mais les chambres ont été rafraîchies. Les moquettes par exemple ont été remplacées par un lino. Ce n'est pas du luxe mais le lit est confortable, l'accès wifi est gratuit et vous avez un bureau pour travailler ou écrire si besoin.
Petit déjeuner standard. Ce n'est pas exceptionnel mais la présentation est soignée et l'accueil est poli. On vous propose même un jus de fruit pressé.

• Séjour en : mars 2013
Institut H, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Merci pour votre commentaire. En effet nous avançons dans la rafraichissement des chambres mais tout n'est pas encore finis ; quelques éléments de décoration viendront s’ajouter dans quelques jours.

A très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Institut Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2013

Hôtel agréable et très pratique compte tenu de sa proximité avec la gare (sans les bruits des trains..). Bon rapport qualité prix (surtout avec le PdJ gratuit grâce au bon Trip Advisor). Chambre très propre, literie confortable, accès internet gratuit et PdJ varié et à volonté. Le formulaire de réservation (en direct sur le site de l'hôtel) est très pratique et permet d'avoir la confirmation très rapidement. L’accueil est très agréable avec beaucoup de serviabilité. La chambre est certes relativement petite mais parfait pour un court séjour et puis compte tenu du tarif et de la situation en centre-ville c'est normal. J'y retournerais avec plasir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci pour cette avis !

A très bientôt sur GRENOBLE.

Cdlt.

Avis publié: 24 février 2013

La situation est parfaite, à quelques mètres de la gare, et à quelques minutes à pied du centre ville. Des stations de tramway juste à coté.
Hotel très agréable, tant au niveau des communs que des chambres.
Très propre, literie confortable.
Chambre spacieuse et bien agencée, de nombreux rangements et un grand bureau pour travailler.
Salle de bain propre, bien équipé.
Connexion wifi impeccable.
Réception très serviable, aimable, et il est possible de rentrer tard la nuit si l'on souhaite sortir le soir.
Petit déjeuner de très bonne qualité.

Je le conseille, le rapport qualité prix est très très bon.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Institut H, Gérant de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Merci beaucoup pour votre avis.

A très bientôt.

Avis publié: 22 novembre 2012

A proximité de la gare, vraiment quelques minutes...
Hotel banal, chambre banale, déco horrible
Certes très calme dans un quartier calme.
Propre, mais le règne des odeurs dans la chambre, mélange d'odeur d'eau de Javel, de pieds, de pain grillé.
Accueil gentil.
Petit déjeuner convenable dans une salle sans charme.
Mais convenable pour une nuit de transit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Institut H, Gérant de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Vous me voyez assurément désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son équipe pour ce séjour insatisfaisant.
Dans ce genre de situation, en nous le signalant à votre arrivée, notre procédure standard voudrait que nous mettions à votre disposition une autre chambre de catégorie supérieure ou identique.

Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous avons entamé depuis quelques semaines des travaux de remise à neuf de nos chambres. Ces travaux incluent la pose d’un nouveau revêtement, moins sensible aux différentes odeur que la moquette.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement.

Avis publié: 29 octobre 2012

Sans luxe, mais avec beaucoup de serviabilité du personnel, cet hotel bien situé (près de la gare et du centre) dans une rue calme sert un petit déjeûner digne d'un cinq étoiles.
Chambres petites mais parfaites pour un court séjour.
Qualité/prix imbattable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Institut H, Gérant de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Bonjour, et merci pour vos commentaires.

En effet nous avons revu notre offre complète concernant le PDJ : plusieurs sortes de viennoiseries, charcuterie, fromage et jus de fruits locaux, large choix de thé KUSMI,...

A très bientôt dans notre établissement.

Avis publié: 17 avril 2012

Nous connaissons l hotel depuis novembre franchement rien a dire tout est super cadre agreable philippe et son frere fres acceuillent on les adores vous leur faites plaisir ils aiment les macarons :-):-):-)non franchement c est un hotel prope le personnel est gentils je mettrais la note 9,5/10 les 0,5 cest pour l odeur des croissants a 6heures mais cela mais en appetit a bientot
Philippe et laurence

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Merci beaucoup, et bonne chance pour la suite de vos projets...

Avis publié: 25 juillet 2011

Chambre très agréable, rénovée, et très calme. Très propre et bien situé près de la Gare. Excellent rapport qualité-prix. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner car il faisait beau donc j'ai préféré les terrasses de café proches. Accès au tram pour toute destination.
A recommander pour tout séjour agréable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis