“EXCELLENT HOTEL” 5 sur 5 bulles

N° 22 sur 50 Hôtels à Grenoble
Bourg-en-Bresse, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel très bien situé (proche de la gare), calme, trés propre pour un prix très correct pour Grenoble.
Le petit déjeuner était copieux et le personnel chaleureux.
L'hotel nous a même fait beneficier d'une réduction pour le téléférique de la Bastille.
Difficile de faire mieux!
Adresse à conseiller les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Institut H, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour et merci pour cet avis.

En effet nous pouvons remettre à nos clients, à leur demande, une réduction pour l'accés au téléphérique de Grenoble.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur Grenoble !

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très très bon accueil, sympathique.
en centre ville avec un parking.
chambre spacieuse, propre, salle de bain propre.
petit déjeuné: beau buffet, rare pour un 2 étoiles, personnel accueillant et souriant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Institut H, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour, et merci pour votre retour !

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Qualité/prix imbattable! Hôtel très bien tenu et accueillant, réception ouverte 24/24, personnel très sympathique. Si j'ai à nouveau besoin d'un hôtel sur Grenoble, j'y retourne les yeux fermé. Merci!

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bonjour, et merci pour votre avis.

C'est toujours un plaisir d'accueillir nos amis belges dans notre établissement !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons fait une escale en famille (3 enfants de 12 à 20 ans). L'hotel est dans une rue très calme en plein centre, les chambres sont nettes et climatisées, la Wifi est super. On a apprécié le service rigoureux et sympathique ainsi que le petit-déjeuner et ses viennoiseries au-dessus de la moyenne de cette catégorie d'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci pour commentaire.

A très bientôt.

Aubenas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Un très bon hôtel. Personnel très accueillant, disponible et à l'écoute des clients. Petit-déjeuner très copieux et de très bonne qualité.
Chambre super : grande, propre, aérée, bonne literie, sdb très bien, du lino à la place de la moquette. Le wifi marche très bien.
J'y avais déjà séjourné, j'y suis revenue, et j'y reviendrai de nouveau ! Très bon rapport qualité-prix.
La prochaine fois, je prendrai des photos, car cet hôtel vaut vraiment le coup !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Institut H, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Bonjour, et merci pour commentaire et votre soutien.

En espérant vous revoir très prochainement dans la capitale des Alpes !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Hôtel situé à proximité de la gare et d'une station de tramway pour rejoindre le centre ville. Très pratique quand on arrive tardivement à Grenoble ou quand on doit se déplacer tôt le lendemain. Rue calme. Tout comme l'intérieur de l'hôtel. L'accueil est sympathique. Le bâtiment est vieillot mais les chambres ont été rafraîchies. Les moquettes par exemple ont été remplacées par un lino. Ce n'est pas du luxe mais le lit est confortable, l'accès wifi est gratuit et vous avez un bureau pour travailler ou écrire si besoin.
Petit déjeuner standard. Ce n'est pas exceptionnel mais la présentation est soignée et l'accueil est poli. On vous propose même un jus de fruit pressé.

• Séjour du mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Institut H, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013

Merci pour votre commentaire. En effet nous avançons dans la rafraichissement des chambres mais tout n'est pas encore finis ; quelques éléments de décoration viendront s’ajouter dans quelques jours.

A très bientôt.

Lorient
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel agréable et très pratique compte tenu de sa proximité avec la gare (sans les bruits des trains..). Bon rapport qualité prix (surtout avec le PdJ gratuit grâce au bon Trip Advisor). Chambre très propre, literie confortable, accès internet gratuit et PdJ varié et à volonté. Le formulaire de réservation (en direct sur le site de l'hôtel) est très pratique et permet d'avoir la confirmation très rapidement. L’accueil est très agréable avec beaucoup de serviabilité. La chambre est certes relativement petite mais parfait pour un court séjour et puis compte tenu du tarif et de la situation en centre-ville c'est normal. J'y retournerais avec plasir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour cette avis !

A très bientôt sur GRENOBLE.

Cdlt.