“Très bien en qualité prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Institut Hotel

Logis Institut Hotel
N° 21 sur 51 Hôtels à Grenoble
Le truel
“Très bien en qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel, CT très bien. La salle bain est propre. Un grand lit double + un lit simple pour moi tout seul. Une bonne literie. Un petit déjeuné pas trop mal. L'accueil sympathique,
Très bien en qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Institut H, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour, et merci pour votre commentaires.
En effet, dès que nous le pouvons, nous essayons de surclasser les clients ayant réservé directement sur notre site, au tarif le plus garanti !

A très bientôt.

Charenton-le-pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel à 2 pas de la gare. Chambre bien décorée, propre et très calme. Le petit-déjeûner est très varié avec de bonnes viennoiseries (croissant, pain au chocolat, pain aux raisins et chausson aux pommes !), jus de fruit de qualité et artisanaux. Salle du petit-déjeûner spacieuse.
Excellente qualité/prix. J'y reviendrai à coup sûr lors de mon prochain séjour à Grenoble !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Institut H, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonsoir, et merci pour votre avis encourageant !

Nous essayons de proposer au petit déjeuner des produits locaux, simples et bons !

Au plaisir de vous revoir sans notre établissement.

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel très bien situé (proche de la gare), calme, trés propre pour un prix très correct pour Grenoble.
Le petit déjeuner était copieux et le personnel chaleureux.
L'hotel nous a même fait beneficier d'une réduction pour le téléférique de la Bastille.
Difficile de faire mieux!
Adresse à conseiller les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour cet avis.

En effet nous pouvons remettre à nos clients, à leur demande, une réduction pour l'accés au téléphérique de Grenoble.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur Grenoble !

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très très bon accueil, sympathique.
en centre ville avec un parking.
chambre spacieuse, propre, salle de bain propre.
petit déjeuné: beau buffet, rare pour un 2 étoiles, personnel accueillant et souriant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Institut H, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour, et merci pour votre retour !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Qualité/prix imbattable! Hôtel très bien tenu et accueillant, réception ouverte 24/24, personnel très sympathique. Si j'ai à nouveau besoin d'un hôtel sur Grenoble, j'y retourne les yeux fermé. Merci!

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bonjour, et merci pour votre avis.

C'est toujours un plaisir d'accueillir nos amis belges dans notre établissement !

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons fait une escale en famille (3 enfants de 12 à 20 ans). L'hotel est dans une rue très calme en plein centre, les chambres sont nettes et climatisées, la Wifi est super. On a apprécié le service rigoureux et sympathique ainsi que le petit-déjeuner et ses viennoiseries au-dessus de la moyenne de cette catégorie d'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci pour commentaire.

A très bientôt.

Aubenas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un très bon hôtel. Personnel très accueillant, disponible et à l'écoute des clients. Petit-déjeuner très copieux et de très bonne qualité.
Chambre super : grande, propre, aérée, bonne literie, sdb très bien, du lino à la place de la moquette. Le wifi marche très bien.
J'y avais déjà séjourné, j'y suis revenue, et j'y reviendrai de nouveau ! Très bon rapport qualité-prix.
La prochaine fois, je prendrai des photos, car cet hôtel vaut vraiment le coup !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Institut H, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Bonjour, et merci pour commentaire et votre soutien.

En espérant vous revoir très prochainement dans la capitale des Alpes !