“Vraiment moyen” 2 5 étoiles

N° 20 sur 51 Hôtels à Grenoble
Bastia, France
“Vraiment moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Si l'accueil n'a pas été chaleureux je n'en tiens même pas rigueur le gardien de nuit lui est très aimable
Mais la surprise de ce que les clients précédents avaient laissé dans les toilettes et les poils dans la douche franchement dégueulasse !!!
Insonorisation inexistante chaque pas dans les couloirs et chambres sont entendus
De plus les fenêtres mériteraient d'être vérifiées je me suis levé dans la nuit voir si elles étaient fermées à cause du bruit
Sinon hotel bien placé

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HotelInstitutLogis, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Je suis bien évidement désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son équipe pour ce séjour insatisfaisant.
Dans ce genre de situation, notre procédure standard est de vous mettre à disposition une autre chambre de catégorie supérieure ou identique.
Un réceptionniste est présent toute la nuit pour pallier aux éventuelles demandes ou problèmes, vous auriez du lui signaler.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil sympathique. Personnel à l'écoute et prêt à donner des conseils pour faciliter le séjour. Hotel situé au calme à deux pas de la gare;
Bonne literie et petit déjeuner copieux et varié.
Locaux propres
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour, et merci pour ces commentaires !

A très bientôt à Grenoble...

Le truel
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel, CT très bien. La salle bain est propre. Un grand lit double + un lit simple pour moi tout seul. Une bonne literie. Un petit déjeuné pas trop mal. L'accueil sympathique,
Très bien en qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Institut H, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour, et merci pour votre commentaires.
En effet, dès que nous le pouvons, nous essayons de surclasser les clients ayant réservé directement sur notre site, au tarif le plus garanti !

A très bientôt.

Charenton-le-pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel à 2 pas de la gare. Chambre bien décorée, propre et très calme. Le petit-déjeûner est très varié avec de bonnes viennoiseries (croissant, pain au chocolat, pain aux raisins et chausson aux pommes !), jus de fruit de qualité et artisanaux. Salle du petit-déjeûner spacieuse.
Excellente qualité/prix. J'y reviendrai à coup sûr lors de mon prochain séjour à Grenoble !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Institut H, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonsoir, et merci pour votre avis encourageant !

Nous essayons de proposer au petit déjeuner des produits locaux, simples et bons !

Au plaisir de vous revoir sans notre établissement.

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel très bien situé (proche de la gare), calme, trés propre pour un prix très correct pour Grenoble.
Le petit déjeuner était copieux et le personnel chaleureux.
L'hotel nous a même fait beneficier d'une réduction pour le téléférique de la Bastille.
Difficile de faire mieux!
Adresse à conseiller les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour cet avis.

En effet nous pouvons remettre à nos clients, à leur demande, une réduction pour l'accés au téléphérique de Grenoble.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur Grenoble !

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très très bon accueil, sympathique.
en centre ville avec un parking.
chambre spacieuse, propre, salle de bain propre.
petit déjeuné: beau buffet, rare pour un 2 étoiles, personnel accueillant et souriant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Institut H, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour, et merci pour votre retour !

A bientôt.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Qualité/prix imbattable! Hôtel très bien tenu et accueillant, réception ouverte 24/24, personnel très sympathique. Si j'ai à nouveau besoin d'un hôtel sur Grenoble, j'y retourne les yeux fermé. Merci!

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bonjour, et merci pour votre avis.

C'est toujours un plaisir d'accueillir nos amis belges dans notre établissement !

A bientôt.