“Hotel bien situé, très calme avec parking dans le centre”

Logis Institut Hotel
N° 30 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié: 26 mai 2014

Cet hotel est très bien situé, proche de la ligne de tram et de la gare. Il y a assez de restaurants aux alentours et le centre est à 5 mn à pied. L'hôtel possède des garages mais attention à l'entrée par un porche assez étroit. Les chambres sont très propres et la literie très confortable. Le petit déjeuner est simple mais servi sous forme de buffet avec assez de choix pour tous les goûts. Les prix sont bien ajustés. Il est préférable de bien réserver à l'avance. At l'hôtel est souvent complet car situé à quelque mètre de l'INP qui y héberge ses intervenants.

Astuce pour la chambre : La chambre 24 dispose d'une baignoire et donne sur une petite cour intérieure menant aux garages...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
HotelInstitutLogis, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour, et merci pour votre commentaire très complet.

En effet notre établissement est souvent complet, grâce à la proximité immédiate de la gare et du centre ville de Grenoble.

A bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Institut Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

Je suis venue à Grenoble pour deux nuits.
J'ai choisi l'hôtel en me fiant aux autres avis.
Je n'ai pas regretté mon choix !

Très bons lits. La chambre est assez grande.
La salle de bain privée est bien. J'ai pu profiter du bain pour me relaxer :)
Le personnel est accueillant.
Le buffet petit déjeuner très complet !

Encore merci :)

Astuce pour la chambre : La chambre avec 1 lit double + 1 lit simple (on peut y aller en couple) sont spacieuse et très bien...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci pour votre commentaires !

A bientôt.

Avis publié: 8 mai 2014

Proche de la gare, cet établissement se trouve au calme. Notre chambre était confortable, propre et très fonctionnelle. Le personnel fut aimable et sympathique. Le petit déjeuner buffet est impeccable. Centre ville "piéton" à 10 minutes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
HotelInstitutLogis, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Bonjour, et merci pour votre avis.

Avis publié: 20 avril 2014

Accueil agréable et chaleureux.
Etablissement bien situé, ambiance conviviale, tous les services pour passer un séjour parfait.
Nous avons passé un court séjour mais tout était réuni pour qu'il se passe dans les meilleures conditions. Chambre 3 couchages impeccable et adaptée, petit déjeuner correct, parking privé.

Astuce pour la chambre : chambres familiales " pers. parfaites. Très bon rapport qualité:prix
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour, et merci pour votre commentaires.

En effet nous possédons des chambres triples et quadruples, ce qui reste rare en centre ville.

Nous disposons aussi de parkings privés.

En espérant vous rencontrer de nouveau lors de votre prochaine escapde grenobloise.

Avis publié: 22 mars 2014

Si l'accueil n'a pas été chaleureux je n'en tiens même pas rigueur le gardien de nuit lui est très aimable
Mais la surprise de ce que les clients précédents avaient laissé dans les toilettes et les poils dans la douche franchement dégueulasse !!!
Insonorisation inexistante chaque pas dans les couloirs et chambres sont entendus
De plus les fenêtres mériteraient d'être vérifiées je me suis levé dans la nuit voir si elles étaient fermées à cause du bruit
Sinon hotel bien placé

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Je suis bien évidement désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son équipe pour ce séjour insatisfaisant.
Dans ce genre de situation, notre procédure standard est de vous mettre à disposition une autre chambre de catégorie supérieure ou identique.
Un réceptionniste est présent toute la nuit pour pallier aux éventuelles demandes ou problèmes, vous auriez du lui signaler.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement.

Avis publié: 17 mars 2014

Accueil sympathique. Personnel à l'écoute et prêt à donner des conseils pour faciliter le séjour. Hotel situé au calme à deux pas de la gare;
Bonne literie et petit déjeuner copieux et varié.
Locaux propres
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour, et merci pour ces commentaires !

A très bientôt à Grenoble...

Avis publié: 6 mars 2014

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel, CT très bien. La salle bain est propre. Un grand lit double + un lit simple pour moi tout seul. Une bonne literie. Un petit déjeuné pas trop mal. L'accueil sympathique,
Très bien en qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Institut H, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Bonjour, et merci pour votre commentaires.
En effet, dès que nous le pouvons, nous essayons de surclasser les clients ayant réservé directement sur notre site, au tarif le plus garanti !

A très bientôt.