Logis Institut Hotel
  • Bar/lounge
118 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoche(Grenoble)
118 $US
  • Service d'étage
50 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Grenoble Centre(Grenoble)(Bonne affaire !)
81 $US
72 $US
80 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Opéralia Grenoble les Cèdres(Grenoble)(Bonne affaire !)
64 $US
60 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo(Grenoble)(Bonne affaire !)
59 $US
56 $US
Avis publié : 22 juillet 2014

Je rejoins les avis favorables déjà écrits sur cet hôtel, particulièrement bien placé dans une rue peu passante et tout près de la gare, d'où facilités de déplacements par tramway.
Propreté des locaux, couleurs claires, calme, choix du buffet du petit-déjeuner.
Par suite d'un petit problème de pièce de monnaie avec le distributeur de boissons fraîches, nous avons pu apprécier la disponibilité du réceptionniste de nuit.
Peut-être une suggestion ? la clim dans les chambres ? samedi 19 Juillet 2014, il faisait dans les 35° à Grenoble.
Etablissement où nous retournerons si l'occasion de présente.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur une cour intérieure, d'où calme certain.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelInstitutLogis, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour, et merci pour votre commentaire.

50 % de nos sont à ce jour climatisées. N'hésitez pas à réserver ce type de prestation lors de votre prochain séjour.

Cordialement.

Avis publié : 14 juillet 2014

Agréablement surpris par cet hôtel 2*. Bon accueil, bien placé entre la gare et l'hyper centre de la ville. Les chambres sont calmes, propres et actuelles. Un vrai lit pour notre fils de 16 ans...
Juste peut-être une literie trop souple pour le grand lit. A 60€ la nuit, il ne faut pas hésiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience.

En tant qu'auteur confirmé du site Tripadvisor, votre commentaire nous touche d'autant plus.

Avis publié : 26 mai 2014

Cet hotel est très bien situé, proche de la ligne de tram et de la gare. Il y a assez de restaurants aux alentours et le centre est à 5 mn à pied. L'hôtel possède des garages mais attention à l'entrée par un porche assez étroit. Les chambres sont très propres et la literie très confortable. Le petit déjeuner est simple mais servi sous forme de buffet avec assez de choix pour tous les goûts. Les prix sont bien ajustés. Il est préférable de bien réserver à l'avance. At l'hôtel est souvent complet car situé à quelque mètre de l'INP qui y héberge ses intervenants.

Astuce pour la chambre : La chambre 24 dispose d'une baignoire et donne sur une petite cour intérieure menant aux garages. Très calme au 1er étage avec ascenseur .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour, et merci pour votre commentaire très complet.

En effet notre établissement est souvent complet, grâce à la proximité immédiate de la gare et du centre ville de Grenoble.

A bientôt.

Avis publié : 18 mai 2014

Je suis venue à Grenoble pour deux nuits.
J'ai choisi l'hôtel en me fiant aux autres avis.
Je n'ai pas regretté mon choix !

Très bons lits. La chambre est assez grande.
La salle de bain privée est bien. J'ai pu profiter du bain pour me relaxer :)
Le personnel est accueillant.
Le buffet petit déjeuner très complet !

Encore merci :)

Astuce pour la chambre : La chambre avec 1 lit double + 1 lit simple (on peut y aller en couple) sont spacieuse et très bien !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci pour votre commentaires !

A bientôt.

Avis publié : 8 mai 2014

Proche de la gare, cet établissement se trouve au calme. Notre chambre était confortable, propre et très fonctionnelle. Le personnel fut aimable et sympathique. Le petit déjeuner buffet est impeccable. Centre ville "piéton" à 10 minutes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
HotelInstitutLogis, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Bonjour, et merci pour votre avis.