“CONFORT ET RELAXATION” 5 sur 5 bulles

N° 39 sur 50 Hôtels à Grenoble
Gien, France
“CONFORT ET RELAXATION”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Le plus (de chez plus) le sauna, le jacuzzi et le fauteuil massant le soir au retour du stage,
mais pas de vrais vestiaires pour se changer et au bout de quelques temps le sol est humide.
L´amabilité et le sourire de l´hotesse d´acceuil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre était effectivement assez spacieuse et pratique. La literie est bien, un peu ferme.
Côté propreté, c'est là que j'ai tiqué : l'abattant des toilettes présentaient quelques traces... d'usure ? Que nenni, un coup de lingette nettoyante et c'était parti. Toiles d'araignée/de poussière qui pendent un peu partout du plafond... Une odeur de vieille pisse infecte se dégageait des toilettes et envahissait toute la salle de bains.
Parking privé pas assez grand pour tout le monde, malheureusement.
Mon arrivée tardive n'a pas posé problème : le veilleur de nuit avait bien été prévenu. Par contre, il n'a pu prendre mon paiement en espèces (pas après 22h). Il faut quitter la chambre à 11h mais la femme de ménage est venue pour nettoyer dès 10h, un peu contrariée que je sois encore là. Je suis donc partie plus tôt que prévu.
En somme, cet hôtel pourrait être bien mais il est trop cher pour la prestation qu'il offre. Si je dois revenir à Grenoble, ce ne sera pas mon premier choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Adresse très correcte niveau Qualité prix, j'ai adoré me détendre dans le Spa et le restaurant la boucherie a coté permet un diner très correct. Le personnel est très accueillant et les chambres très corrects

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Castres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Excellent rapport qualité/prix, seul détail à déplorer : l'opération "tous au restaurant" à laquelle participait le restaurant de l'hôtel imposait ses menus (ce que je peux comprendre);or bien que le repas et service soient très bien, pourquoi ne pas accepter de négocier une boule de sorbet contre une crème brûlée ? (Certaines personnes peuvent ne pas aimer les œufs ou y être allergiques, de plus une boule de sorbet aurait coûté moins cher au restaurant !)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
var
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Voyages de groupes. Réservations faites 3 mois à l'avance par téléphone, avec en retour, un tarif de groupe proposé par mail. A notre arrivée, les réservations n'étaient pas complètes et les repas n'étaient pas tous réservés, et le réceptionniste nous a dit ne pas être au courant de nos tarifs. Heureusement que nous avions la copie des mails et malgré cela, il nous a fallu de longues discussions et nous montrer très "déterminés" pour obtenir gains de cause auprès du directeur qui était absent et difficilement joignable le week-end d'après le réceptionniste.
Sinon, bon rapport qualité/prix, malgré les chambres bruyantes coté route.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Gérardmer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Depuis 6 mois nous avons à nous rendre sur Grenoble pour des raisons familiales et de santé. C'est à cette occasion que nous avons fait notre choix sur cet hôtel, et nous lui sommes fidèles.
Une première remarque, un rapport qualité/prix imbattable sur le secteur. Une équipe polyvalente et avenante. Tout se fait dans la simplicité, la gentillesse et l'humour, sans pour autant négliger un professionnalisme rigoureux et efficace. On est sous le charme.... Bravo et merci à toutes et tous. Christian et Nadine Bach 88400 GERARDMER

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Personnel entièrement à l'écoute pour satisfaire les demandes des clients.
Rapport qualité prix excellent.
Nous y avons passé un très très bon séjour avec famille et amis avant le mariage de notre fils.
Chambres très agréables et confortables, salle de bien être très appréciable, restaurant "La Boucherie" avec terrasse ombragée et plats savoureux.
Tout pour être heureux. Que du bonheur.
Nadine et Claude SOLLIER de Marseille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille