“lieu bruyant et direction désagréable”

Hôtel balladins Grenoble Libération
N° 44 sur 50 Hôtels à Grenoble
Chambéry, France
“lieu bruyant et direction désagréable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

Venu à grenoble pour un concours de la fonction publique, je me suis retrouvé dans une chambre sans store, et ce depuis plusieurs jours d'après le patron (qui ne l'a pas fait changer ou réparer), avec une vue superbe sur le périphérique et le carrefour de sortie : quasiment impossible de dormir à cause du bruit et de la lumière. Le charmant gérant a refusé tout geste commercial sur le prix de la chambre. J'ai donc payé 69€ pour une nuit dans hôtel soit-disant deux étoiles sans avoir de store.
Le lendemain, ayant pu changer de chambre, j'ai dû descendre moi-même mes bagages à la réception, pour que le personnel le monte (tout de même...) dans ma nouvelle chambre. J'avais dans un sac un lecteur DVD qui ne fonctionne plus depuis et une Bande Déssinée pliée en deux. Mais les matelas étaient confortables. Voilà, bon séjour à vous si vous y allez !...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2009

Bien placé, on peut à la fois se rendre au centre de Grenoble et sortir de la ville rapidement. Chambre familiale très confortable. Petit déjeuner trop cher pour la qualité des produits.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Aix les Bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2008

Professionnel itinérant, j'ai comme beaucoup besoin de me sentir chez moi quand je vais à l'hotel (5 jours / semaines), aux Balladins de grenoble ( il y en a 2, un a saint égrève ou j'ai dormi hier et celui-ci ) j'ai dû changer d'hôtel car l'autre était complet.

Et bien dans les deux j'ai trouvé un super accueil et quand je dis un super accueil c'est vraiment peu dire...

Chambre confortable et surtout très propre, le wifi gratuit, et la restauration rien avoir avec d'autres enseignes dont je ne dirais rien les itinérants les reconnaitront.

et en plus les tarifs sont vraiment plus que correct...

Pas d'hésitations vous pouvez y aller les yeux fermés.

Cordialement

TINTIN73

• a aimé — l'accueil et la disponibilité de l'équipe
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Haute-Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2008

Accueil chaleureux
Explication claire de la part de la réceptionniste concernant mon itinéraire que je devais faire dans la journée.
Chambre agréable, propre et calme

Bon rapport qualité / Prix

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)