Residhotel Central Gare
Hotel Europole(Grenoble)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2013

Rien à dire concernant cet hôtel avec un emplacement idéal, personnel très compétent et très serviable...
Petit déjeuner complet et chambre très spacieuse, la cuisine dans la chambre et vraiment un plus.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

L'hôtel est très simple à trouver puisque en face de la gare de Grenoble et de la station de tram.
Idéalement situé, l'établissement est à deux pas du centre ville.
Accueil aimable du personnel, la chambre/sutdio était propre et fonctionnelle.
Le coin cuisine est très bien équipé, le petit déjeuner pris sous-sol plutôt honnête.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2013

Bon accueil, bien situé, calme, propre, possibilité de faire ses repas, petit déjeuner correct.
Juste en face de la gare et des arrêts de tramways. Le centre de Grenoble n'est pas bien loin.
Le personnel est agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013

Accueil très professionnel et agréable. Hotel très bien situé en face de la gare. Très bien desservi par tram. Pratique et efficace. Ne pas hésiter. Une grande disponibilité pour les conseils sur les visites à faire sur Grenpoble

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Très bien place en face de la gare TGV des trams et des navettes pour les stations de skis ,propre, sans prétention ,pratique si on veux faire ses repas. A recommander sans hésiter , nous n avons pas été déçu.

• Séjour en : février 2012
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Residhotel Central Gare, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce témoignage et nous sommes heureux de constater que votre séjour, au ResidHotel Central'Gare, vous a donné pleine satisfaction.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.