“Très bon rapport qualité/prix”

Residhotel Central Gare
N° 36 sur 50 Hôtels à Grenoble
Valence, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel très bien situé où vous menez votre séjour comme bon vous semble. Un code d'accès vous ai donné pour rentrer à l'hôtel passée 21h. Personnel accueillant, rien à redire.
Propreté des lieux : parfait. Studio très pratique, aucun défaut excepté la literie un peu dure à mon goût.
Je recommande pour un court ou long week-end !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Karine V, Responsable commercial de Residhotel Central Gare, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement, et que vous ayez apprécié le concept de l'apart hotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Central Gare ou dans une autre de nos résidences.
Très cordialement,
Karine V

Avis écrit le 10 novembre 2013

L'appart est spacieux et pratique avec pas mal de rangements. Le personnel est serviable. Il y a possibilité de laver son linge (4€), d'utiliser planche et fer à repasser (gratuit). Dans la kitchenette, il y a micro-ondes, frigo, plaques évier, vaisselle... Il ne manque que le grille-pain ! Quelques réserves sur la literie : matelas un peu mou à mon goût.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 août 2013

Le séjour dans cet hôtel fut très très horrible l'accueil passable la personne nous donne des codes wifi qui ne fonctionnaient pas enfin bref la chambre grande le lit petit le sol très collant le drap ba tâché avec des poils dessus le matelas creusé la salle de bain bof pas de pression une odeur suspecte seul avantage en face de la gare sncf

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Rien à dire concernant cet hôtel avec un emplacement idéal, personnel très compétent et très serviable...
Petit déjeuner complet et chambre très spacieuse, la cuisine dans la chambre et vraiment un plus.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 mai 2013

L'hôtel est très simple à trouver puisque en face de la gare de Grenoble et de la station de tram.
Idéalement situé, l'établissement est à deux pas du centre ville.
Accueil aimable du personnel, la chambre/sutdio était propre et fonctionnelle.
Le coin cuisine est très bien équipé, le petit déjeuner pris sous-sol plutôt honnête.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Vosges, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Bon accueil, bien situé, calme, propre, possibilité de faire ses repas, petit déjeuner correct.
Juste en face de la gare et des arrêts de tramways. Le centre de Grenoble n'est pas bien loin.
Le personnel est agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
annecy
Avis écrit le 26 février 2013

Accueil très professionnel et agréable. Hotel très bien situé en face de la gare. Très bien desservi par tram. Pratique et efficace. Ne pas hésiter. Une grande disponibilité pour les conseils sur les visites à faire sur Grenpoble

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires