“tres tres moyen”

ResidHotel Grenette
Toulouse, France
“tres tres moyen”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hotel aurais ete bien si 1) ma chmabre a ete refait la premier jour. 2) Si il y avait, comme decrit dans le prospectus, il y avait un petit dejeuner digne de ce nom : pas de pain le premier jour a 8.30; pas de pain, de café ou croissants le deuxième matin 3) petite chose: pas de lumiere dans la douche ni dans WC - tres sombre.

Je ne reserverai plus ici.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Yzeure, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Situé En plein centre ville, avec accès direct au tram, les chambres y sont très confortable, pour vous garer, l'hôtel à un contrat avec le parking sous terrain de Philippe- ville qui se trouve à environ 30 mètre de l'hôtel, ou vous pourrez y garer votre voiture la nuit pour 7 euros. L'accueil de cet établissement y est très agréable. Le quartier est tranquille. Ne passez pas à côté!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 décembre 2012

Un bon hôtel, central, près de la gare et des transports en commun. La chambre était bien équipée, grande, très propre et très tranquille, bien chauffée. Literie confortable. Le personnel est gentil et compétent. Le petit déjeuner est correct et assez copieux. Excellent choix pour un séjour même assez long.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 juin 2012

Bien pratique pour passer une nuit avant de rejoindre les villages du Vercors . Confort simple . pas de parking, difficile de se garer dans le quartier. Le principa appart hotel est bien pratique en famille. nous y avons séjourné 2 fois , ça évite les emboutellages du samedi pour monter vers les stations de ski.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
, Responsable relations publiques de ResidHotel Grenette, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce témoignage. Nous sommes ravis que notre résidence hôtelière ait répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 14 mars 2012

Après plus d'un mois passé dans l´hotel, hormis le prix je ne peux pas dire que l'hotel et bon. Internet de très mauvaise qualité.
- Internet: Heures de connexion distribuées au compte goute. De `TRES mauvaise qualité.
Pour un voyageur ne pas pouvoir utiliser internet pour converser est TRES désagréable.
- La TV: le minimum de la TNT. Pas de Canal+.
- Le personnel il y a du bon mais beaucoup plus de mauvais. Il faut connaitre les meilleures heures pour avoir à la réception une personne sympatique.
- Les chambres sont correctes sans plus
Bref je pense qu'il y a dans Grenoble des hotels meilleurs à prix egal.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenoble

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 février 2012

Tout d'abord lors de notre arrivée le soir 19h30..(on pouvait pas faire autrement)nous avons eu l'impression d'embêter profondement la receptionniste ensuite lorsque nous sommes allés dans notre chambre SUPRISE...2 lits une place!! pour un séjour en amoureux c'est pas génial..pour couronner le tout , la douche est minuscule et l'odeur de la salle de bain laissait à désirer
pour les points positifs il est vrai que l'on entend pas de bruit de l'extérieur et que les équipement de la chambre (frigo, micro-onde, télé écran plat) sont appréciables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Merveilleusement bien placé (rue piétonnes et arrêt de tram). Prix très raisonnable. Chambre spacieuse, au calme (aucun bruit la nuit et portant on est en plein centre), avec kitchenette malgré le choix de la chambre la plus simple. Parking à 2 pas. Très propre. Seul bémol, le lit n'est pas très confortable (pas bien large et matelas dur).
En conclusion, une adresse que nous retenons pour nous-mêmes et que nous conseillons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux