“Bonne étape pour les vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Grenoble

Adagio Access Grenoble a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Grenoble
2.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Maurice Dodero, 38000, Grenoble, France (Anciennement Citea Grenoble)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Only On: 5% discount
N° 29 sur 51 Hôtels à Grenoble
Vonnas, France
“Bonne étape pour les vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Sur la route des vacances, nous avons dormis une nuit à l'hôtel Adagio Access. Bon accueil, chambre propre et fonctionnelle, nous pouvions prendre le petit déjeuner en chambre avec la cuisine équipée, ce qui était très utile pour notre petite famille. Petit bémol, parking complet : prévoyez de réserver le parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
M_PERRIN, Directeur général de Adagio Access Grenoble, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre aparthotel.

Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel afin de suivre une formation. Bonne prestation. L'accueil a été sympa, le petit déjeuner bien copieux. La chambre, rien à dire si ce n'est que la climatisation a été très agréable en ces fortes chaleur de mi-juin. Salle de bain très spacieuse, prêt d'un sèche-cheveux sur demande à l'accueil. Le seul bémol est que l'hôtel était un peu éloigné du centre de formation, mais ça, c'est le centre de formation qui a choisi... Je recommanderai cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juin 2013
Cher Jess B,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access Grenoble qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.

C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Grenoble.

Sincèrement,
Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Réserver à la hate, connaissant quelques hôtels adagio, mais déçu par l'apparthotel !
La vaisselle est pauvre (un bol pour deux, absence de passoire, pas de bouilloire...)
Les lits sont vieillis (couverture et dessus de lit qui ne font pas rêver)
Présence d'une clim qui est bruyante et surtout inefficace
Bruit du tram la nuit et tot le matin
Odeur de tabac froid à tout l'étage (6) plutôt désagreable
Personnel correct mais qui n'a pas su nous renseigner sur les horaires de tram (qui passe devant l'hôtel..)
Comptez 6 euros pour un parking en sous sol (impossible de trouver des places aux alentours)

Sinon hôtel propre et agréable

Je ne reprendrai pas cet hotel, je pense qu'il y a beaucoup mieux sur Grenoble.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits en studio. L'appartement est très bien et très propre. Nous avons été bien accueilli.

Il y a de la place pour se garer gratuitement en voiture, mais pas forcément au pied de l'hôtel. L'hôtel est à côté d'une petite zone commerciale avec un grande surface.
Il y a un arrêt de tram à 50 mètres qui permet d'aller partout dans Grenoble.

Nous avons fait la cuisine pour chaque repas et tout s'est très bien passé. Le seul petit reproche à faire est la quantité de vaisselle très limitée.

Bref, nous étions très content de notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un peu perdu dans un quartier excentré de Grenoble (GPS fortement recommandé car rien n'est indiqué), l'Adagio constitue un bon choix économique. En famille avec deux enfants, nous avons pu bénéficier d'un T2 à prix réduit. Le personnel nous a même offert le parking en sous-sol (normalement payant à 6€). Les chambres sont bien équipées, tout comme la kichenette qui permet d'éviter les dépenses de restauration et de (re)sortir de l'hôtel avec des enfants (micro-onde, vaisselle, torchon). Tout y est fort pratique.
Nous avons choisi cet Adagio sur la route de retour de vacances. Très bon choix au final que nous renouvellerons à coup sûr.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille