“Séjour agréable”

et 1 autre site !
Appartea Hotel et Residence
N° 39 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié: 14 septembre 2013 par mobile

Concept apparthotel avec cuisine fonctionnelle, propre et accueil sympathique, le veilleur de nuit a beaucoup d'humour . Je vous recommande les chambres au dernier etage avec la vue sur les montagnes !

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appartea Hotel et Residence
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
Maurepas
Avis publié: 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
M_PERRIN, Directeur général de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Avis publié: 28 juillet 2013

Sur la route des vacances, nous avons dormis une nuit à l'hôtel Adagio Access. Bon accueil, chambre propre et fonctionnelle, nous pouvions prendre le petit déjeuner en chambre avec la cuisine équipée, ce qui était très utile pour notre petite famille. Petit bémol, parking complet : prévoyez de réserver le parking.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
M_PERRIN, Directeur général de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Chère Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre aparthotel.

Avis publié: 1 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel afin de suivre une formation. Bonne prestation. L'accueil a été sympa, le petit déjeuner bien copieux. La chambre, rien à dire si ce n'est que la climatisation a été très agréable en ces fortes chaleur de mi-juin. Salle de bain très spacieuse, prêt d'un sèche-cheveux sur demande à l'accueil. Le seul bémol est que l'hôtel était un peu éloigné du centre de formation, mais ça, c'est le centre de formation qui a choisi... Je recommanderai cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013

Cher Jess B,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access Grenoble qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.

C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Grenoble.

Sincèrement,

Avis publié: 15 juin 2013

Réserver à la hate, connaissant quelques hôtels adagio, mais déçu par l'apparthotel !
La vaisselle est pauvre (un bol pour deux, absence de passoire, pas de bouilloire...)
Les lits sont vieillis (couverture et dessus de lit qui ne font pas rêver)
Présence d'une clim qui est bruyante et surtout inefficace
Bruit du tram la nuit et tot le matin
Odeur de tabac froid à tout l'étage (6) plutôt désagreable
Personnel correct mais qui n'a pas su nous renseigner sur les horaires de tram (qui passe devant l'hôtel..)
Comptez 6 euros pour un parking en sous sol (impossible de trouver des places aux alentours)

Sinon hôtel propre et agréable

Je ne reprendrai pas cet hotel, je pense qu'il y a beaucoup mieux sur Grenoble.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits en studio. L'appartement est très bien et très propre. Nous avons été bien accueilli.

Il y a de la place pour se garer gratuitement en voiture, mais pas forcément au pied de l'hôtel. L'hôtel est à côté d'une petite zone commerciale avec un grande surface.
Il y a un arrêt de tram à 50 mètres qui permet d'aller partout dans Grenoble.

Nous avons fait la cuisine pour chaque repas et tout s'est très bien passé. Le seul petit reproche à faire est la quantité de vaisselle très limitée.

Bref, nous étions très content de notre séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com