“Bon rapport qualité prix”

Appartea Hotel et Residence
N° 38 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

60€ la nuit pour 4 avec une chambre séparée pour les parents, un petit coin cuisine avec vaisselle frigo cafetière et micro ondes,équipe très accueillante, à recommander. Ce n'est qu un deux étoile mais pour dormir la nuit ça suffit, juste en face de grand place. Mieux vaut prendre le parking à 6€

Séjour en : février 2014
M_PERRIN, Gérant de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Monsieur Eric H,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la fonctionnalité de notre établissement.

Comme indiqué dans votre commentaire, en séjournant dans nos Aparthotels Adagio, dès la 4e nuit, vous bénéficiez de tarifs allégés, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio.

Maxime PERRIN
Directeur

Avis publié : 25 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
M_PERRIN, Directeur général de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Avis publié : 6 novembre 2013

suis resté quelques semaines pour mon job dans le quartier, ideal dans ce cas, par contre 20/25 min du centre ville en tram qui est juste a cote, chambre sobre propre suffisamment grande, kitchenette suffisante mise a part la vaisselle pour 2 et pas +, grande et belle salle de bain, le personnelle est sympa et attentif. tarif attrayant pour les sejours longue durée
les -
télécommande TV KO malgré un remplacement
dessus de lit et couverture fini de payer
Clim/Chauffage un peu bruyante et ne suis pas sur quelle produise beaucoup de frais
peu ou pas de resto le soirs dans le coin

Astuce pour la chambre : pas sur la rue, a cause du tramway
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2013

C'est un petit hôtel qui ne paye pas de mine, niché au coeur de la capitale des Alpes et proche de toutes les commodités.
Le personnel est aux petits soins, toujours soucieux de notre bien-être et les chambres offrent tout le confort nécessaire.
L'aménagement des espaces est simple, dépouillé mais le mobilier est fonctionnel et la propreté toujours au rendez-vous.
On se sent bien dans ces petits studios chaleureux, bien insonorisés. Les lits, en particulier, sont au top et c'est un délice de s'y reposer.
L'espace "petit déjeuner" est chaleureux, paisible et le buffet est soigné. On s'y régale et on a envie d'y prendre son temps!
Pour des courts comme de très longs séjours, Adagio Grenoble est une valeur sûre et je le recommande vivement. Qui plus est, les prix défient toute concurrence.
Bref: un hôtel pas comme les autres qu'on a toujours plaisir à retrouver!

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé offrent une vue saisissante sur les massifs montagneux environnants. Pou...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Concept apparthotel avec cuisine fonctionnelle, propre et accueil sympathique, le veilleur de nuit a beaucoup d'humour . Je vous recommande les chambres au dernier etage avec la vue sur les montagnes !

• Séjour en : septembre 2013
Un voyageur Accor
Maurepas
Avis publié : 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
M_PERRIN, Directeur général de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Avis publié : 28 juillet 2013

Sur la route des vacances, nous avons dormis une nuit à l'hôtel Adagio Access. Bon accueil, chambre propre et fonctionnelle, nous pouvions prendre le petit déjeuner en chambre avec la cuisine équipée, ce qui était très utile pour notre petite famille. Petit bémol, parking complet : prévoyez de réserver le parking.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
M_PERRIN, Directeur général de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Chère Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre aparthotel.