“Excellent rapport qualité-prix”

Appartea Hotel et Residence
N° 38 sur 50 Hôtels à Grenoble
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 2 mai 2014

Appart hôtel bien situé, accueil très sympa et professionnel. Studio à l'étage donnant sur les montagnes. Bonne literie, petit déjeuner parfait et complet!
Je recommande ce lieu sans hésiter que ce soit pour visiter la ville ou encore pour des raisons professionnelles

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage donnent vue sur les montagnes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
M_PERRIN, Directeur général de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame Lina B

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un Aparthotel Adagio, et
dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 25 avril 2014

chambre basique à 85€ et petit déj à 9€ : beaucoup trop cher pour un 2 étoiles. manque de lumière dans la chambre. écran TV minuscule. bien insonorisé avec l extérieur mais moyennement avec l intérieur. rien pour dîner (==> commander une pizza). salle de petit déj tellement petite qu il faut déjeuner en face d'un inconnu. SDB ok.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
M_PERRIN, Directeur général de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Gene87

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.

Concernant l'écran TV, vous avez disposé d'un écran plat de 19 pouces qui peut paraître petit suivant la taille de certains appartements.

N'hésitez pas à solliciter nos équipes, en effet, nous disposons d'un accueil 24h/24h et de ce fait nous pouvons vous conseiller divers restaurants à proximité de notre établissement.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Maxime PERRIN
Directeur
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

60€ la nuit pour 4 avec une chambre séparée pour les parents, un petit coin cuisine avec vaisselle frigo cafetière et micro ondes,équipe très accueillante, à recommander. Ce n'est qu un deux étoile mais pour dormir la nuit ça suffit, juste en face de grand place. Mieux vaut prendre le parking à 6€

Séjour du février 2014
M_PERRIN, Gérant de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur Eric H,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la fonctionnalité de notre établissement.

Comme indiqué dans votre commentaire, en séjournant dans nos Aparthotels Adagio, dès la 4e nuit, vous bénéficiez de tarifs allégés, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio.

Maxime PERRIN
Directeur
Évreux, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

suis resté quelques semaines pour mon job dans le quartier, ideal dans ce cas, par contre 20/25 min du centre ville en tram qui est juste a cote, chambre sobre propre suffisamment grande, kitchenette suffisante mise a part la vaisselle pour 2 et pas +, grande et belle salle de bain, le personnelle est sympa et attentif. tarif attrayant pour les sejours longue durée
les -
télécommande TV KO malgré un remplacement
dessus de lit et couverture fini de payer
Clim/Chauffage un peu bruyante et ne suis pas sur quelle produise beaucoup de frais
peu ou pas de resto le soirs dans le coin

Astuce pour la chambre : pas sur la rue, a cause du tramway
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est un petit hôtel qui ne paye pas de mine, niché au coeur de la capitale des Alpes et proche de toutes les commodités.
Le personnel est aux petits soins, toujours soucieux de notre bien-être et les chambres offrent tout le confort nécessaire.
L'aménagement des espaces est simple, dépouillé mais le mobilier est fonctionnel et la propreté toujours au rendez-vous.
On se sent bien dans ces petits studios chaleureux, bien insonorisés. Les lits, en particulier, sont au top et c'est un délice de s'y reposer.
L'espace "petit déjeuner" est chaleureux, paisible et le buffet est soigné. On s'y régale et on a envie d'y prendre son temps!
Pour des courts comme de très longs séjours, Adagio Grenoble est une valeur sûre et je le recommande vivement. Qui plus est, les prix défient toute concurrence.
Bref: un hôtel pas comme les autres qu'on a toujours plaisir à retrouver!

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé offrent une vue saisissante sur les massifs montagneux environnants. Pou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Milan, Italie
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Concept apparthotel avec cuisine fonctionnelle, propre et accueil sympathique, le veilleur de nuit a beaucoup d'humour . Je vous recommande les chambres au dernier etage avec la vue sur les montagnes !

• Séjour du septembre 2013