“je recommande”

et 1 autre site !
Appartea Hotel et Residence
N° 39 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié: 19 mai 2014

Le concept de cet hôtel est très intéressant ,on peut en effet cuisiner dans la kitchenette de la chambre.Pour le ménage il faut voir avec la réception suivant la formule choisie.Il y a possibilité de louer un parking Le personnel est très agréable.De plus nous avions une vue superbe sur la montagne et la bastille .A notre prochain passage à Grenoble nous savons où aller.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en hauteurs et bien orientées.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
M_PERRIN, Directeur général de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appartea Hotel et Residence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

j'ai été agréablement surprise par l'accueil et le professionnalisme du réceptionniste !
la chambre studio pour 2 supérieur est assez obsolète au niveau de la moquette, du mobilier et du matelas mais le lit est propre !
Ceci étant, le petit déjeuner est très bien, il y a un large choix et les produits sont frais !
On m'a prêté une table a repasser et un fer, ce qui est appréciable quand on est en affaire !
le parking est utile et surveillé
la nuit est calme et on entend rien on peut dormir tranquille
on ai pas loin de carrefour 5 minutes à pied ce qui est très appréciable pour faire des courses !
le tram est à 5 minutes et on arrive au centre ville en 10 minutes à peine !
Je tenais à souligner que l'accueil est irréprochable et parfait
ce qui me pousse a vouloir y revenir !
je le conseil vivement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GalLydie, Directeur général de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Chère llfayd,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Access Grenoble et notamment sur notre équipe. Vos remarques nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Cependant, nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre mobilier et de la moquette. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre agent technique afin de remplacer le mobilier défectueux et ainsi améliorer la qualité de nos prestations.

Sincèrement,

Lydie Gal - Directrice Adagio Access Grenoble

Avis publié: 2 mai 2014

en famille ou seul : cet hôtel est vraiment à conseiller : situation parfaite pour accéder aux station de ski : accueil professionnel , grandes chambres propres, le parking bien sécurisé , grande salle de bain , cet hôtel est vraiment une référence pour les Hôtel 2 étoiles ainsi que pour les 3 étoiles ( surtout parisiens ) : je le recommande sans hésiter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
M_PERRIN, Directeur général de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Sandra R,

Chez Adagio, la convivialité et le professionnalisme de nos équipes sont des engagements forts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels.

A bientôt,.

Avis publié: 2 mai 2014

Nous avons testé la formule appart-hôtel de cet hôtel grenoblois sur une semaine, et sortons ravis de notre séjour ! La formule studio pour deux personnes est d´un bon rapport qualité-prix, le studio n´est pas très grand mais bien agencé et agréable et convient tout à fait pour des courts et moyens séjours, avec une literie très confortable et un coin cuisine équipé. La vue sur les Alpes est imprenable. A noter, le personnel est particulièremet agréable, chaleureux et attentif ! A conseiller vivement pour des séjours de courte ou moyenne durée !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Stéphanie A,

C'est avec grand plaisir que nous lisons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 2 mai 2014

Appart hôtel bien situé, accueil très sympa et professionnel. Studio à l'étage donnant sur les montagnes. Bonne literie, petit déjeuner parfait et complet!
Je recommande ce lieu sans hésiter que ce soit pour visiter la ville ou encore pour des raisons professionnelles

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage donnent vue sur les montagnes

Madame Lina B

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un Aparthotel Adagio, et
dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 25 avril 2014

chambre basique à 85€ et petit déj à 9€ : beaucoup trop cher pour un 2 étoiles. manque de lumière dans la chambre. écran TV minuscule. bien insonorisé avec l extérieur mais moyennement avec l intérieur. rien pour dîner (==> commander une pizza). salle de petit déj tellement petite qu il faut déjeuner en face d'un inconnu. SDB ok.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
M_PERRIN, Directeur général de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Gene87

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.

Concernant l'écran TV, vous avez disposé d'un écran plat de 19 pouces qui peut paraître petit suivant la taille de certains appartements.

N'hésitez pas à solliciter nos équipes, en effet, nous disposons d'un accueil 24h/24h et de ce fait nous pouvons vous conseiller divers restaurants à proximité de notre établissement.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 21 février 2014 par mobile

60€ la nuit pour 4 avec une chambre séparée pour les parents, un petit coin cuisine avec vaisselle frigo cafetière et micro ondes,équipe très accueillante, à recommander. Ce n'est qu un deux étoile mais pour dormir la nuit ça suffit, juste en face de grand place. Mieux vaut prendre le parking à 6€

Séjour en : février 2014
M_PERRIN, Gérant de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Monsieur Eric H,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la fonctionnalité de notre établissement.

Comme indiqué dans votre commentaire, en séjournant dans nos Aparthotels Adagio, dès la 4e nuit, vous bénéficiez de tarifs allégés, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio.