“Bon établissement”

N° 35 sur 50 Hôtels à Grenoble
Megève, France
“Bon établissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je viens d'y passer 3 mois dans le cadre d'une formation professionnelle. L’accueil est vraiment très bien, les employés très professionnels et agréables. Le petit déjeuner est toujours très complet. Au niveau des chambres rien à redire, spacieuses et propres, cela suffit amplement pour passer la nuit. Le parking souterrain sécurisé est un grand avantage, vu le peu de places aux alentours. La situation géographique qui pourrait faire peur dans un premier temps, est devenue un avantage sur le long terme avec la proximité du centre "Grand Place" et ses nombreux commerces. je le conseille sans hésiter!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
M_PERRIN, Directeur général de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Monsieur,

Nous avons toujours un réel plaisir de lire de tels de commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Grenoble.

Vierzon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Le concept de cet hôtel est très intéressant ,on peut en effet cuisiner dans la kitchenette de la chambre.Pour le ménage il faut voir avec la réception suivant la formule choisie.Il y a possibilité de louer un parking Le personnel est très agréable.De plus nous avions une vue superbe sur la montagne et la bastille .A notre prochain passage à Grenoble nous savons où aller.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en hauteurs et bien orientées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
M_PERRIN, Directeur général de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

j'ai été agréablement surprise par l'accueil et le professionnalisme du réceptionniste !
la chambre studio pour 2 supérieur est assez obsolète au niveau de la moquette, du mobilier et du matelas mais le lit est propre !
Ceci étant, le petit déjeuner est très bien, il y a un large choix et les produits sont frais !
On m'a prêté une table a repasser et un fer, ce qui est appréciable quand on est en affaire !
le parking est utile et surveillé
la nuit est calme et on entend rien on peut dormir tranquille
on ai pas loin de carrefour 5 minutes à pied ce qui est très appréciable pour faire des courses !
le tram est à 5 minutes et on arrive au centre ville en 10 minutes à peine !
Je tenais à souligner que l'accueil est irréprochable et parfait
ce qui me pousse a vouloir y revenir !
je le conseil vivement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GalLydie, Directeur général de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Chère llfayd,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Access Grenoble et notamment sur notre équipe. Vos remarques nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Cependant, nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre mobilier et de la moquette. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre agent technique afin de remplacer le mobilier défectueux et ainsi améliorer la qualité de nos prestations.

Sincèrement,

Lydie Gal - Directrice Adagio Access Grenoble
Punaauia, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

en famille ou seul : cet hôtel est vraiment à conseiller : situation parfaite pour accéder aux station de ski : accueil professionnel , grandes chambres propres, le parking bien sécurisé , grande salle de bain , cet hôtel est vraiment une référence pour les Hôtel 2 étoiles ainsi que pour les 3 étoiles ( surtout parisiens ) : je le recommande sans hésiter

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
M_PERRIN, Directeur général de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Sandra R,

Chez Adagio, la convivialité et le professionnalisme de nos équipes sont des engagements forts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels.

A bientôt,.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons testé la formule appart-hôtel de cet hôtel grenoblois sur une semaine, et sortons ravis de notre séjour ! La formule studio pour deux personnes est d´un bon rapport qualité-prix, le studio n´est pas très grand mais bien agencé et agréable et convient tout à fait pour des courts et moyens séjours, avec une literie très confortable et un coin cuisine équipé. La vue sur les Alpes est imprenable. A noter, le personnel est particulièremet agréable, chaleureux et attentif ! A conseiller vivement pour des séjours de courte ou moyenne durée !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Stéphanie A,

C'est avec grand plaisir que nous lisons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Appart hôtel bien situé, accueil très sympa et professionnel. Studio à l'étage donnant sur les montagnes. Bonne literie, petit déjeuner parfait et complet!
Je recommande ce lieu sans hésiter que ce soit pour visiter la ville ou encore pour des raisons professionnelles

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage donnent vue sur les montagnes
Madame Lina B

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un Aparthotel Adagio, et
dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

chambre basique à 85€ et petit déj à 9€ : beaucoup trop cher pour un 2 étoiles. manque de lumière dans la chambre. écran TV minuscule. bien insonorisé avec l extérieur mais moyennement avec l intérieur. rien pour dîner (==> commander une pizza). salle de petit déj tellement petite qu il faut déjeuner en face d'un inconnu. SDB ok.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
M_PERRIN, Directeur général de Appartea Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Gene87

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.

Concernant l'écran TV, vous avez disposé d'un écran plat de 19 pouces qui peut paraître petit suivant la taille de certains appartements.

N'hésitez pas à solliciter nos équipes, en effet, nous disposons d'un accueil 24h/24h et de ce fait nous pouvons vous conseiller divers restaurants à proximité de notre établissement.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.