“Tournedo magnifique” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Auberge Napoleon restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 818 Restaurants à Grenoble
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L’Auberge Napoléon, restaurant gastronomique au coeur de Grenoble, diner en amoureux dans un cadre romantique. Produits extra frais, locaux et le plus souvent biologique, cuisinés par le Chef Agnès Chotin, passionnée de naturopathie, privilégiant une cuisine équilibrée et saine. Premier maitre restaurateur de l’Isère. Sur réservation repas sans gluten, sans lactose, végétarien … Restaurant apportez votre vin : sélectionner une bouteille dans votre cave et venez la déguster. Frédéric Caby, le sommelier, se fera un plaisir de vous conseiller les plats se mariant le mieux avec votre vin.
Fontaine, France
“Tournedo magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Les deux fois ou j'y suis allé étaient très bien
Je ne suis pas fan de la déco mais cest raccord avec le nom du resto
Le Tournedo rossini est tout simplement magnifique et le dessert 5 chocolats à été magnifié avec l'utilisation des chocolats Bonnat
La carte des vins est un peu faible mais ils ont quelques pépites dont un vin muté qui s'accorde à merveille sur le chocolat

Grenoble, France
“Menu Saint Valentin: juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes allés déguster le menu Saint Valentin et nous avons été étonnés du début à la fin. Dès que nous entamions un plat c'était un délice et à la fin de chaque plat nous n'avions pas envie que ça se termine. Le repas pouvait paraître onéreux mais vu la qualité des plats, le gout et la présentation, le prix était largement justifié. C'est le meilleur repas de Saint Valentin que nous avons fait. Merci au chef Agnès pour sa cuisine et à l'équipe pour l’accueil en salle. Je ne me lasserai jamais de cette adresse!

grenoble
“DINER”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Super repas, très fin. Deux petits bémols tout de même :

Je trouve vraiment dommage que dans un grand restaurant de ce type une vulgaire baguette coupée en tranches est servie alors que le mieux serait des petites miches de plusieurs variétés d'autant plus une jolie petite assiette par convive est disposée sur la table.

Pourquoi la carafe d'eau n'est elle pas mise en permanence sur la table il faut faire appel au serveur?

Grenoble, France
“SYMPA CHIC TRES BON 7,6/10”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil : Trop Classique mais chaleureux : 7/10
Déco : Sympa, parfaitement dans le style Napoleon : 8/10
Apéro : Bon : choix intéressant : 7/10
Menu poisson : Parfait mais granité de carotte inutile : 9/10
Vins : Bon : choix bien varié : 8/10
Café : désolé mais il était mauvais (un petit effort dans ce sens pour finir le repas !) : 5/10
Digestif : Très bien : choix intéressant : 8/10

Service : A rajeunir et à féminiser un peu : 7/10
Cadre générale : température : très bien : 9/10
Sanitaires : parfait : 8/10

Je pense qu'une petite visite du "chef Agnès" parmi les invités serais très appréciée.

CONCLUSION : 7,6/10 : Je reviendrai surement

• Visité en février 2014
Frédéric C, Propriétaire de Auberge Napoleon restaurant, a répondu à cet avis, 10 février 2014
merci pour votre avis clair et constructif.
Je m'occupe du problème café. Par contre vous ne verrez jamais la chef Agnès en salle, trop timide, terriblement mal à l'aise devant des inconnus. Pour les critique sur sa cuisine je lui lis les avis Tripadvisor.
Cordialement.
Frédéric
Carpentras, France
“Cuisine raffinée, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'y étais pour un repas d'affaires mais accueil très chaleureux, Cuisine raffinée et excellente. très bonne carte des vins. Très bonne ambiance.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Napoleon restaurant ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Auberge Napoleon restaurant ? Partagez vos expériences !