“Une jolie découverte ”

Auberge Napoleon restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Auberge Napoleon restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 914 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique au centre ville de Grenoble. Cuisine de femme , de produits frais , locaux et le plus souvent BIO. Sur réservation plats sans gluten, sans lactose, végétarien ... Restaurant apportez votre vin (droit de bouchon 15€). Frédéric Caby premier Maître Restaurateur de l’Isère
“Une jolie découverte ”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Bénéficiant d'un chèque cadeau et étant attiré par l'Histoire du lieu nous avions hâte de découvrir le restaurant.
Pour commencer un bon accueil, puis un vin correspondant à nos attentes. Quant à la cuisine, un grand bravo à la chef, un tournedos Rossini savoureux, tendre et nul besoin de rajout d'assaisonnement.
Nul doute que nous y retournerons.

“quelle deception !”
Avis écrit le 17 février 2014

écart trés important entre la promesse du lieu (une jeune chef empreinte de création et d'originalité) et la réalité des propositions. Un trés mauvais point pour l'entrée "tourteau", ou la chair tient difficilement dans une cuillère à café (mais bon, nous sommes à Grenoble, je n'aurais pas du, sans doute, choisir cette entrée). A suivre un plat trés convenu, accompagné de lentilles trop cuites (quasi purée), mais utilisant il est vrai un produit de qualité pour la viande (bonne cote de porc ibérique bellota)
bref, nous nous attendions à un contraste entre un décor désuet rajeunie par une cuisine inventive pleine de peps, nous avons passé une soirée trés decevante que la faiblesse de la carte des vins n'a pas sauvé.

Visité en février 2014
Frédéric C, Propriétaire de Auberge Napoleon restaurant, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Navré de vous avoir déçu, vous cherchiez un restaurant créatif et surprenant, nous sommes classiques.
Le décor est désuet (Synonyme : archaïque, démodé, dépassé, caduc, obsolète), forcément il est de style Empire.
Comme son nom l’indique la crème de tourteau est une soupe crémée faite avec le tourteau tout entier, nous conservons un peu de chair des pattes à rajouter, mais c'est genre fioriture.
Grenoble n’est pas un port de pêche, mais je vous assure que l’on peut se procurer tous les tourteaux et poissons que l’on désire.
Je suis fier de ma carte des vins, beaucoup de vins locaux, de belles découvertes en Isère …
Désolé.
Fontaine, France
“Tournedo magnifique”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Les deux fois ou j'y suis allé étaient très bien
Je ne suis pas fan de la déco mais cest raccord avec le nom du resto
Le Tournedo rossini est tout simplement magnifique et le dessert 5 chocolats à été magnifié avec l'utilisation des chocolats Bonnat
La carte des vins est un peu faible mais ils ont quelques pépites dont un vin muté qui s'accorde à merveille sur le chocolat

Grenoble, France
“Menu Saint Valentin: juste parfait!”
Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes allés déguster le menu Saint Valentin et nous avons été étonnés du début à la fin. Dès que nous entamions un plat c'était un délice et à la fin de chaque plat nous n'avions pas envie que ça se termine. Le repas pouvait paraître onéreux mais vu la qualité des plats, le gout et la présentation, le prix était largement justifié. C'est le meilleur repas de Saint Valentin que nous avons fait. Merci au chef Agnès pour sa cuisine et à l'équipe pour l’accueil en salle. Je ne me lasserai jamais de cette adresse!

• Visité en février 2014
grenoble
“DINER”
Avis écrit le 13 février 2014

Super repas, très fin. Deux petits bémols tout de même :

Je trouve vraiment dommage que dans un grand restaurant de ce type une vulgaire baguette coupée en tranches est servie alors que le mieux serait des petites miches de plusieurs variétés d'autant plus une jolie petite assiette par convive est disposée sur la table.

Pourquoi la carafe d'eau n'est elle pas mise en permanence sur la table il faut faire appel au serveur?

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Napoleon restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Napoleon restaurant ?