“Un excellent restaurant sur Grenoble”

Auberge Napoleon restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Auberge Napoleon restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 975 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Premier maître restaurateur de l'Isère La Chef de cuisine Agnès Chotin, passionnée "de l'alimentation santé", développe une approche culinaire très saine, à base de produits extra frais, locaux et le plus souvent bio, privilégiant une cuisine équilibrée dans laquelle le goût prime sur l'esthétique du plat, toujours d'une grande sobriété... Toujours en quête du meilleur !
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons décidé de passer la Saint Valentin 2014 dans un bon restaurant, et nous ne sommes pas déçus !

Le cadre est parfait pour un repas en amoureux, intimiste et on a pas la sensation d'être à la même table que ses voisins.

Le service est au top avec des personnes sympathiques, et surtout la cuisine était vraiment délicieuse !

Un plus pour les gens qui viennent de l'extérieur de Grenoble, il est situé à deux pas d'un parking souterrain pour le cas ou il n'y aurait pas de places libres dans la ruelle.

On reviendra et on recommande :)

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Bénéficiant d'un chèque cadeau et étant attiré par l'Histoire du lieu nous avions hâte de découvrir le restaurant.
Pour commencer un bon accueil, puis un vin correspondant à nos attentes. Quant à la cuisine, un grand bravo à la chef, un tournedos Rossini savoureux, tendre et nul besoin de rajout d'assaisonnement.
Nul doute que nous y retournerons.

Avis publié : 17 février 2014

écart trés important entre la promesse du lieu (une jeune chef empreinte de création et d'originalité) et la réalité des propositions. Un trés mauvais point pour l'entrée "tourteau", ou la chair tient difficilement dans une cuillère à café (mais bon, nous sommes à Grenoble, je n'aurais pas du, sans doute, choisir cette entrée). A suivre un plat trés convenu, accompagné de lentilles trop cuites (quasi purée), mais utilisant il est vrai un produit de qualité pour la viande (bonne cote de porc ibérique bellota)
bref, nous nous attendions à un contraste entre un décor désuet rajeunie par une cuisine inventive pleine de peps, nous avons passé une soirée trés decevante que la faiblesse de la carte des vins n'a pas sauvé.

Frédéric C, Propriétaire de Auberge Napoleon restaurant, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Navré de vous avoir déçu, vous cherchiez un restaurant créatif et surprenant, nous sommes classiques.
Le décor est désuet (Synonyme : archaïque, démodé, dépassé, caduc, obsolète), forcément il est de style Empire.
Comme son nom l’indique la crème de tourteau est une soupe crémée faite avec le tourteau tout entier, nous conservons un peu de chair des pattes à rajouter, mais c'est genre fioriture.
Grenoble n’est pas un port de pêche, mais je vous assure que l’on peut se procurer tous les tourteaux et poissons que l’on désire.
Je suis fier de ma carte des vins, beaucoup de vins locaux, de belles découvertes en Isère …
Désolé.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Les deux fois ou j'y suis allé étaient très bien
Je ne suis pas fan de la déco mais cest raccord avec le nom du resto
Le Tournedo rossini est tout simplement magnifique et le dessert 5 chocolats à été magnifié avec l'utilisation des chocolats Bonnat
La carte des vins est un peu faible mais ils ont quelques pépites dont un vin muté qui s'accorde à merveille sur le chocolat

Avis publié : 14 février 2014

Nous sommes allés déguster le menu Saint Valentin et nous avons été étonnés du début à la fin. Dès que nous entamions un plat c'était un délice et à la fin de chaque plat nous n'avions pas envie que ça se termine. Le repas pouvait paraître onéreux mais vu la qualité des plats, le gout et la présentation, le prix était largement justifié. C'est le meilleur repas de Saint Valentin que nous avons fait. Merci au chef Agnès pour sa cuisine et à l'équipe pour l’accueil en salle. Je ne me lasserai jamais de cette adresse!

Les voyageurs ayant consulté Auberge Napoleon restaurant ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Eybens, Grenoble

Vous connaissez Auberge Napoleon restaurant ?