“Moyen pour une adresse de prestige”

Auberge Napoleon restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Auberge Napoleon restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 905 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française, Delicatessen
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique au centre ville de Grenoble. Cuisine de femme , de produits frais , locaux et le plus souvent BIO. Sur réservation plats sans gluten, sans lactose, végétarien ... Restaurant apportez votre vin (droit de bouchon 15€). Frédéric Caby premier Maître Restaurateur de l’Isère
Grenoble, France
“Moyen pour une adresse de prestige”
Avis écrit le 25 février 2014

L'auberge Napoléon tout le monde connais à Grenoble, mais peu en parle. Grenoblois de puis 30 ans, j'ai essayé pour la première fois. Un service de qualité, un trés beau lieu, un table très bien dressée, et un serveur sommelier qui nous a fait découvrir à ma compagne et moi, des vins au verre de grande qualité, absolument irréprochable de ce coté. Dans l'assiette c'était par contre très décevant. Un poisson servi avec une simple purée de céleri, un rectangle de poisson posé dessus, l'assiette était visuelleme,nt très pauvre, pas de légumes complémentaire, et les saveus quelconques. Le dessert, aucune originalité, mal dressé, pas trés beau visuellement, et aucune surprise gustative. L'entrée elle même était bien trop commune. Dommage que la cuisien soit si simple car le lieu, et l'équipe est à la hauteur. ce lieu pourrait être une grande table grenobloise surtout après la disparition du Louis X. Un simple conseil pour les serveurs et sommeliers, etre discret et sobre c'est bien, mais dans une ville comme Grenoble où il n'existe aucun snobisme, un sourrire, un mot sympa, une légère decontraction augmenteraient le osuvenir et le plaisir de venir vous voir.

• Visité en février 2014

Saint-Martin-le-Vinoux, France
“Un excellent restaurant sur Grenoble”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons décidé de passer la Saint Valentin 2014 dans un bon restaurant, et nous ne sommes pas déçus !

Le cadre est parfait pour un repas en amoureux, intimiste et on a pas la sensation d'être à la même table que ses voisins.

Le service est au top avec des personnes sympathiques, et surtout la cuisine était vraiment délicieuse !

Un plus pour les gens qui viennent de l'extérieur de Grenoble, il est situé à deux pas d'un parking souterrain pour le cas ou il n'y aurait pas de places libres dans la ruelle.

On reviendra et on recommande :)

• Visité en février 2014
“Une jolie découverte ”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Bénéficiant d'un chèque cadeau et étant attiré par l'Histoire du lieu nous avions hâte de découvrir le restaurant.
Pour commencer un bon accueil, puis un vin correspondant à nos attentes. Quant à la cuisine, un grand bravo à la chef, un tournedos Rossini savoureux, tendre et nul besoin de rajout d'assaisonnement.
Nul doute que nous y retournerons.

“quelle deception !”
Avis écrit le 17 février 2014

écart trés important entre la promesse du lieu (une jeune chef empreinte de création et d'originalité) et la réalité des propositions. Un trés mauvais point pour l'entrée "tourteau", ou la chair tient difficilement dans une cuillère à café (mais bon, nous sommes à Grenoble, je n'aurais pas du, sans doute, choisir cette entrée). A suivre un plat trés convenu, accompagné de lentilles trop cuites (quasi purée), mais utilisant il est vrai un produit de qualité pour la viande (bonne cote de porc ibérique bellota)
bref, nous nous attendions à un contraste entre un décor désuet rajeunie par une cuisine inventive pleine de peps, nous avons passé une soirée trés decevante que la faiblesse de la carte des vins n'a pas sauvé.

Visité en février 2014
Frédéric C, Propriétaire de Auberge Napoleon restaurant, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Navré de vous avoir déçu, vous cherchiez un restaurant créatif et surprenant, nous sommes classiques.
Le décor est désuet (Synonyme : archaïque, démodé, dépassé, caduc, obsolète), forcément il est de style Empire.
Comme son nom l’indique la crème de tourteau est une soupe crémée faite avec le tourteau tout entier, nous conservons un peu de chair des pattes à rajouter, mais c'est genre fioriture.
Grenoble n’est pas un port de pêche, mais je vous assure que l’on peut se procurer tous les tourteaux et poissons que l’on désire.
Je suis fier de ma carte des vins, beaucoup de vins locaux, de belles découvertes en Isère …
Désolé.
Fontaine, France
“Tournedo magnifique”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Les deux fois ou j'y suis allé étaient très bien
Je ne suis pas fan de la déco mais cest raccord avec le nom du resto
Le Tournedo rossini est tout simplement magnifique et le dessert 5 chocolats à été magnifié avec l'utilisation des chocolats Bonnat
La carte des vins est un peu faible mais ils ont quelques pépites dont un vin muté qui s'accorde à merveille sur le chocolat

Les voyageurs ayant consulté Auberge Napoleon restaurant ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Auberge Napoleon restaurant ?