“Une déception”

Auberge Napoleon restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Auberge Napoleon restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 955 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Premier maître restaurateur de l'Isère La Chef de cuisine Agnès Chotin, passionnée "de l'alimentation santé", développe une approche culinaire très saine, à base de produits extra frais, locaux et le plus souvent bio, privilégiant une cuisine équilibrée dans laquelle le goût prime sur l'esthétique du plat, toujours d'une grande sobriété... Toujours en quête du meilleur !
Avis publié : 16 août 2014

Déçus par notre expérience. Un service un peu lent et un peu brusque, mais surtout, des plats très inégaux. Certains acceptables voire mieux : le tournedos,le féra, la mousse cacahuète, et, d'autres franchement décevants: croustillant de lapin, ravioles, verrine de haddock, fraise et mousse griotte… Au regard des nombreux avis élogieux récents, on a été surpris d'une telle expérience.
Un mauvais soir pour le chef peut-être...

Avis publié : 7 août 2014

C'est la 4éme fois que nous allons manger dans ce restaurant. Nous l'avons découvert grâce à une box offerte par notre fille. Les mets sont succulents et c'est une expérience a vivre en couple. L'ambiance sereine et le service impeccable, vous laissent pleinement profiter d'une cuisine fine, originale et raffinée. On apprécie la qualité des produits et les conseils pour choisir vin et champagne.

Avis publié : 4 août 2014

Depuis des années je passais devant ce restaurant sans jamais rentrer pour y diner. C’est chose faite.
J’avais peur d’un restaurant « guindé » mais j’ai été agréablement surprise par l’accueil chaleureux.
La décoration de la salle est en adéquation avec le nom du restaurant et j’ai apprécié les explications de la provenance du nom.
Les plats ont été parfaits. Je me suis régalée. Comme je suis gourmande, j’ai pris l’assiette de dégustation de desserts en chocolat. Très très bon même si je n’ai pas pu finir.
Je reviendrai pour de nouvelles dégustations. Ce restaurant est une très belle découverte.
Si je dois trouver un seul "bémol", peut être le prix de certains plats.

Avis publié : 2 août 2014

Nos six années de mariage se sont fêtées à l'auberge Napoléon, et quel bon choix ! Ambiance feutrée, tables discrètes, service impeccable et digne de cette auberge. Et le menu foie gras ... plein de divines surprises, de sensations fines et délicieuses. Merci de nous avoir conseillé ce vin Chardonnay " Le loup des vignes " blanc, de St Savin. Que du bonheur ! Nous offrirons des chèques cadeaux à nos enfants pour qu'ils connaissent l'auberge et l'excellente cuisine du chef, que nous avons oublié de remercier en partant. Toutes nos excuses, et respect pour sa belle cuisine.

Avis publié : 31 juillet 2014

L'auberge Napoléon marie un décor agréable, des chaises confortables, une ambiance douce, un service de grande qualité et surtout une cuisine raffinée et originale, pleine de bonnes idées et de bons produits. Le mélange du tout vous assure une excellente soirée ! Quelle que soit l'occasion, pas la peine d'hésiter...

Les voyageurs ayant consulté Auberge Napoleon restaurant ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Auberge Napoleon restaurant ?