“Terrasse très agréable”

Le Chardon Dore Grenoble
Avis publié : 4 juillet 2017

La terrasse se trouve au Jardin de Ville. Idéal pour s’asseoir à déjeuner un jour de canicule. Le lieu est très propre et l'accueil souriant. Quant à la cuisine, nous avons simplement pris des salades. Elles étaient bonnes et fraîches. On y retournera souvent cet été.

David T, Responsable relations clients de Le Chardon Dore Grenoble, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Merci beaucoup, nous nous efforçons de préparer nos quiches maison pour satisfaire nos clients.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Après plusieurs goûters, en salle ou en terrasse, nous n'avons jamais été déçus. Les pâtisseries sont excellentes. L'accueil est aimable. Le service rapide. Pour avoir une idée des tarifs de la dernière visite : 23 euros pour 3 pâtisseries et 3 boissons. C'est cher, mais ça les vaut.

Merci beaucoup pour votre avis ! AU plaisir de vous revoir

Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Le service n'est pas au Top. De plus, les cartes données ne sont plus d'actualité, des grands panneaux sur les grilles côté jardin de ville indiquent des pâtisseries et autres, mais les prix et les propositions ne sont plus d'actualité.
Enfin, les prix sont tout de même assez élevés, même si les glaces sont maison, 5,95 € les 2 boules et 2€ de supplément pour la chantilly, c'est un peu trop...

Bonjour, nous avons changé nos tarifs cartes, désolé pour ce contre-temps, vous êtes surement tombé avant le changement ! AU plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 30 avril 2017

une adresse pour acheter de délicieux macarons. Nous nous somme régalées. Bon acccueil. Prix en rapport avec l excellent produit.

Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 5 janvier 2017

Juste au top, les patisserie sont excellentes, avec une mention spéciale pour les macarons qui sont à tomber !

Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous revoir !

Les voyageurs ayant consulté Le Chardon Dore Grenoble ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Chardon Dore Grenoble ?