“Bon, mais pourrait se renouveler”
Avis sur Chasse Spleen - FERMÉ

Chasse Spleen
Options : Réservations
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant, la première fois étant il y a deux ans. Le repas est très bon, la carte originale, mais elle n'a pas changé depuis la dernière fois? Étant donné que la carte est restreinte, ce qui est plutôt bon signe, j'ai repris le même menu qu'il y a deux ans :(. Le cadre est originale, avec une clientèle plutôt dans la cinquantaine voire plus. J'ai bien aimé, c'est pour cela qu'on y retournait, par contre pas de troisième fois pour moi.

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous fréquentons ce restaurant 2/3 fois par an, car nous apprécions le rapport qualité/service/prix.
Samedi soir, une seule personne au service, c'est vraiment trop peu pour faire un travail de qualité. Même si la serveuse reçoit du support occasionnel de l'Escalier (les 2 restaurants sont mitoyens), le service a vraiment été le point faible, c'est dommage. La qualité gustative est toujours au rendez-vous.

Avis publié : 30 septembre 2013

Ce restaurant est situé dans le " vieux" Grenoble,en face du musée .
Nous avons passe une fort bonne soirée dans ce restaurant.des l accueil ,vous avez compris que l on veut vous faire plaisir....on choisit son bonheur parmi des plats ,très " imprégnés " du dauphine!! On est a Grenoble! alors?le chef vous concocte des spécialités de la région : le saint marcellin ,fondant en entrée, avec salade aux noix, très bon.
Même le baba ,est revisité avec de la chartreuse.....a réserver aux gros gourmands!
On vous conseille agréablement pour le choix des vins....
Bref,vous l avez deviné, on a aime ce restaurant !

Avis publié : 23 août 2013

Venus pour déjeuner, nous avons passé un très bon moment, le patron est très gentil, le service est parfait. Le plat et le dessert choisis ont été succulents. Bref, une adresse à recommander.

Avis publié : 7 mars 2013

Après avoir essayé un autre resto avec un menu à 29€ la diffèrence est très visible : ici la carte des vins est restée accessible côté budgets, et le repas copieux et chaleureux. En particulier le velouté de crème de marrons en entrée originale et onctueuse, sans être lourde, ou le baba ai rhume à la chartreuse jaune.. Super moment, un cadre accueillant, une équipe pro sans être trop présente. Merci!

Les voyageurs ayant consulté Chasse Spleen ont aussi consulté

Poisat, Grenoble