“Très bonne adresse !”

Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Montélimar, France
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Tout commence par un accueil très chaleureux et professionnel, la salle est joliment décorée. La carte offre un large choix. Menu à 29E avec un amuse bouche aux olives très fin, une assiette de ravioles à la cuisson juste et aux saveurs parfumées! Un plat à base de volaille très savoureux! Un dessert au chocolat gourmand et même des petites miniardises pour finir ! Bref, une bonne adresse !

Bernin, France
“De la vraie cuisine française !”
Avis écrit le 23 février 2014

Je suis un habitué de ce restaurant dont je ne lasse pas. La caille désossée farcie au blanc de volaille et fois gras, sauce aux raisins blonds et vinaigre de Xérès est un des plats qui compte dans ma vie culinaire !
Alain GIROD n'a pas de client, il n'a que des amis qu'il reçoit dans son restaurant.
Et beaucoup d'habitués comme moi.
Un rapport qualité / prix imbattable, un cadre agréable, un accueil exceptionnel, vraiment une adresse de vraie cuisine française avec de bons produits frais !
Une adresse à ne pas manquer à Grenoble.

• Visité en février 2014
Voiron, France
“Très décevant”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un menu a 39 € ou il n'y a aucun choix. Et quand on demande s'il est possible de prendre des plats du menu à 29 € dans le menu de 39 €, nous avons un NON catégorique...
Une personne de la table a eu droit a des morceaux de plastique dans sa boule de glace, quand nous l'avons signalé, aucune réaction de la part, ni du serveur, ni du cuisinier, ni du patron...
Le seul souvenir que me laisse ce restaurant, c'est un accueil froid, des plats vraiment pas extraordinaires pour un prix excessif ...

Visité en août 2013
Crolles, France
“Bon, mais pourrait se renouveler”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant, la première fois étant il y a deux ans. Le repas est très bon, la carte originale, mais elle n'a pas changé depuis la dernière fois? Étant donné que la carte est restreinte, ce qui est plutôt bon signe, j'ai repris le même menu qu'il y a deux ans :(. Le cadre est originale, avec une clientèle plutôt dans la cinquantaine voire plus. J'ai bien aimé, c'est pour cela qu'on y retournait, par contre pas de troisième fois pour moi.

Grenoble
“Prestation globale en baisse”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous fréquentons ce restaurant 2/3 fois par an, car nous apprécions le rapport qualité/service/prix.
Samedi soir, une seule personne au service, c'est vraiment trop peu pour faire un travail de qualité. Même si la serveuse reçoit du support occasionnel de l'Escalier (les 2 restaurants sont mitoyens), le service a vraiment été le point faible, c'est dommage. La qualité gustative est toujours au rendez-vous.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chasse Spleen ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Chasse Spleen ?