“inoubliable”

Classé n° 104 sur 942 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

super restaurant, idéalement situé, une vue imprenable sur la vallée de Grenoble. La qualité du service et de la cuisine justifie tout à fait l'addition. Ma meilleure adresse à Grenoble!

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons diné le soir du gala de charité du téléthon. Tarif unique de 50 euros par personne.
l'aperitif et ses petits feuilletés etait tres réussi, pris dehors pour un mois d'octobre!:
La soupe de lentille excellente ainsi que le saumon. je n'ai pas aimé la glace à la roquette .
Le risotto aux st jacques etait absolument divin. La viande etait un peu trop cuite à mon goût, mais pas mauvaise.
Le soufflé au chocolat etait absolument délicieux, d'ailleurs j'aimerais avoir la recette ;-) (quoi que le chocolat valrhona y est pour qq chose lol)
Au final, belle soirée.

Avis publié : 20 octobre 2013

Cuisine raffinée et très jolies présentations avec un point de vue exceptionnel sur la ville.
Personnel stylé et très attentif aux clients
Route d'accès difficile mais récompense à l'arrivée

Avis publié : 20 octobre 2013

Pour un repas de groupe, environ 50 personnes, nous avons particulièrement apprécié la qualité des plats ( mention spéciale pour le gratin dauphinois), la gentillesse du personnel, la propreté du lieu, et la vue exceptionnelle depuis la salle de restaurant.
Il semble que les hommes d'affaires de la région apprécient beaucoup ce lieu ( compte tenu du nombre d'hommes à cravates présents)

Avis publié : 18 octobre 2013

En travail j'y suis allé plusieurs fois.
C'est un restaurant d'un niveau un plus élevé, avec un très bon accueil du personnel, une propreté au dessus de la moyenne... mais tout ça se paie cher :)
La nourriture est bonne, correcte mais on n'en garde aucun souvenir.
Ça vaut le coup d'y aller, au moins pour la terrasse et le panorama.

Les voyageurs ayant consulté Chez le Per'Gras ont aussi consulté

Vous connaissez Chez le Per'Gras ?