“Un restaurant absolument fabuleux”
Avis sur Chez le Per'Gras

Chez le Per'Gras
Classé n° 116 sur 947 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Diner au Pre Gras c'est la garantie de passer une soirée réussie. Le site est magique, la vue époustouflante. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire et tout le personnel est très gentil. Les plats sont vraiment très bons. Et les prix tout à fait corrects. C'est l'endroit idéal pour passer un moment inoubliable! A recommander sans aucune réserve!!!

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons passés une merveilleuse soirée en faveur du téléthon.
Le patron Laurent GRAS est un homme charmant et un homme au grand cœur se fut une soirée émouvante et riche en émotion.
Mes les émotions étaient aussi dans l'assiette du début à la fin nous avons eu les papilles en ébullition d'un velouté de lentille accompagnant un foie gras sublime, un risotto aus St. Jacques délicieux, une pièce de bœuf un peu trop cuite à mon goût mais d'une extrême tendreté et le ponpon le dessert un soufflé au chocolat accompagné d'une glace à la mangue huuuuummmm ...!!! Un délice
Félicitations au chef et à toute son équipe qui travaillait bénévolement ce soir là c quand même à signaler ...

Avis publié : 4 décembre 2013

Le prix est infernal, à croire qu' on est resté au 19 ème siècle et que la nourriture est apportée a dos d'âne, remarque vu l'amabilité du chef c'est presque garantit.
En tout cas la note sera salée pour le moindre plat !!

Avis publié : 2 décembre 2013

super restaurant, idéalement situé, une vue imprenable sur la vallée de Grenoble. La qualité du service et de la cuisine justifie tout à fait l'addition. Ma meilleure adresse à Grenoble!

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons diné le soir du gala de charité du téléthon. Tarif unique de 50 euros par personne.
l'aperitif et ses petits feuilletés etait tres réussi, pris dehors pour un mois d'octobre!:
La soupe de lentille excellente ainsi que le saumon. je n'ai pas aimé la glace à la roquette .
Le risotto aux st jacques etait absolument divin. La viande etait un peu trop cuite à mon goût, mais pas mauvaise.
Le soufflé au chocolat etait absolument délicieux, d'ailleurs j'aimerais avoir la recette ;-) (quoi que le chocolat valrhona y est pour qq chose lol)
Au final, belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté Chez le Per'Gras ont aussi consulté

Vous connaissez Chez le Per'Gras ?