“Simple, bon et classe”

Classé n° 120 sur 955 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

Enfin un vrai restaurant gastronomique!
Les plats sont simples et sans prétention mais aussi beau que bon.
Les ravioles de la mère maury sont délicieux et un gros plus pour la trilogie de foie gras.
Le repas fût tellement bon que le dessert paraissait accessoire.
Le décor est magnifique, l'ambiance élégante sans être guindée.

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Des plats fins et raffinés tout en étant copieux. La trilogie de fois gras est a tomber par terre.
Le gratin dauphinois me rappelle celui de mon enfance...
Le petit plus, une vue panoramique sur Grenoble.

Avis publié : 29 janvier 2014

Cas typique d'un restau qui toise de sa hauteur le pauvre client que nous sommes. Réputation usurpée. Qualité pas au rendez vous, et en tous les cas pas en rapport avec l'addition. Profite d'une situation géographique exceptionnelle et d'une publicité outrageuse. L'humilité n'est pas au rendez vous et le staff devrait re-descendre parmi les terriens et aller dejeuner dans des gargotes sympas, le sud ouest en est truffé mais notre région aussi.
Suis allé faire un repas d'affaires à vingt personnes, un prix aussi elevé que l'altitude. Mais peut-etre que le foie gras arrive a dos de sherpa ?.

Avis publié : 20 janvier 2014

Diner au Pre Gras c'est la garantie de passer une soirée réussie. Le site est magique, la vue époustouflante. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire et tout le personnel est très gentil. Les plats sont vraiment très bons. Et les prix tout à fait corrects. C'est l'endroit idéal pour passer un moment inoubliable! A recommander sans aucune réserve!!!

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons passés une merveilleuse soirée en faveur du téléthon.
Le patron Laurent GRAS est un homme charmant et un homme au grand cœur se fut une soirée émouvante et riche en émotion.
Mes les émotions étaient aussi dans l'assiette du début à la fin nous avons eu les papilles en ébullition d'un velouté de lentille accompagnant un foie gras sublime, un risotto aus St. Jacques délicieux, une pièce de bœuf un peu trop cuite à mon goût mais d'une extrême tendreté et le ponpon le dessert un soufflé au chocolat accompagné d'une glace à la mangue huuuuummmm ...!!! Un délice
Félicitations au chef et à toute son équipe qui travaillait bénévolement ce soir là c quand même à signaler ...

Les voyageurs ayant consulté Chez le Per'Gras ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Chez le Per'Gras ?