“Très contrasté”

Options : Ouvert tard, Réservations
Strasbourg, France
“Très contrasté”
Avis écrit le 29 mars 2014

Je me suis réjouis, de l'idée de diner là haut. L'approche de nuit aiguise encore d'avantage ma curiosité. L'entrée en matière est assez agréable, avenante et assez chic. L'ensemble du repas (de groupe) reste néanmoins très "commun" et le service bien qu'efficace manque de ce petit grain de classe qu'on est en droit d'attendre dans cet endroit somme toute prometteur. En bref ce fut bon; sans plus. En tout cas ca ne me donne ni envie d'y revenir ni d'inciter à y aller. Oui manger est un peu plus que juste s'alimenter. Convaincu du potentiel de cet établissement il reste un peu de travail à faire autant en salle qu'en cuisine. j'allais oublié, malgré un plafond insonorisant la salle reste TRES bruyante; impossible de parler "normalement" avec mes voisins.

• Visité en mars 2014

“Simple, bon et classe”
Avis écrit le 15 mars 2014

Enfin un vrai restaurant gastronomique!
Les plats sont simples et sans prétention mais aussi beau que bon.
Les ravioles de la mère maury sont délicieux et un gros plus pour la trilogie de foie gras.
Le repas fût tellement bon que le dessert paraissait accessoire.
Le décor est magnifique, l'ambiance élégante sans être guindée.

• Visité en juillet 2013
“Restaurant savoureux”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Des plats fins et raffinés tout en étant copieux. La trilogie de fois gras est a tomber par terre.
Le gratin dauphinois me rappelle celui de mon enfance...
Le petit plus, une vue panoramique sur Grenoble.

Grenoble, France
“Syndrome du restau français par execellence”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Cas typique d'un restau qui toise de sa hauteur le pauvre client que nous sommes. Réputation usurpée. Qualité pas au rendez vous, et en tous les cas pas en rapport avec l'addition. Profite d'une situation géographique exceptionnelle et d'une publicité outrageuse. L'humilité n'est pas au rendez vous et le staff devrait re-descendre parmi les terriens et aller dejeuner dans des gargotes sympas, le sud ouest en est truffé mais notre région aussi.
Suis allé faire un repas d'affaires à vingt personnes, un prix aussi elevé que l'altitude. Mais peut-etre que le foie gras arrive a dos de sherpa ?.

• Visité en juin 2013
Chanteloup-en-Brie, France
“Un restaurant absolument fabuleux”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Diner au Pre Gras c'est la garantie de passer une soirée réussie. Le site est magique, la vue époustouflante. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire et tout le personnel est très gentil. Les plats sont vraiment très bons. Et les prix tout à fait corrects. C'est l'endroit idéal pour passer un moment inoubliable! A recommander sans aucune réserve!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez le Per'Gras ont aussi consulté

Vous connaissez Chez le Per'Gras ?