“Vue, cadre et cuisine classique, un peu surfait”
Avis sur Chez le Per'Gras

Chez le Per'Gras
Classé n° 105 sur 937 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Réservation agréable, accueil également d'un staff jeune un peu hésitant, table avec vue mais juste a côté d'un groupe alors que la salle est presque vide car il est tôt. Visiblement courru pour diner d'affaire mais aussi clientèle privée aisé donc plutôt agée, trés (trop?) classique dont le service un peu maniéré, carte et menus, classique encore, pièce de boeuf nature tendre et bien cuite, une carrotte et une tomate cerise glacées et le gratin habituel, suivi d'un dessert et un verre de vin pour 40 euros par personne, service rapide même si visiblement on a peu aprécié que je me lève pour aller régler alors que la patronne btrefait son staff, un regard mais pas de remarque, c'est un classique pour visiteur étranger avec l'AR en "bulles" mais pourrait faire mieux dans le style et la créativité

206210 avis sur 316

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Ce restaurant a une situation exceptionnelle juste pour ça sa vaut le déplacement pour le reste on mange bien mais on a trouve les tarifs un peu cher.

Avis publié : 5 avril 2014

vu fantastique de Grenoble et repas merveilleux surtout son foie gras maison un vrai bonheur service parfait

Avis publié : 29 mars 2014

Je me suis réjouis, de l'idée de diner là haut. L'approche de nuit aiguise encore d'avantage ma curiosité. L'entrée en matière est assez agréable, avenante et assez chic. L'ensemble du repas (de groupe) reste néanmoins très "commun" et le service bien qu'efficace manque de ce petit grain de classe qu'on est en droit d'attendre dans cet endroit somme toute prometteur. En bref ce fut bon; sans plus. En tout cas ca ne me donne ni envie d'y revenir ni d'inciter à y aller. Oui manger est un peu plus que juste s'alimenter. Convaincu du potentiel de cet établissement il reste un peu de travail à faire autant en salle qu'en cuisine. j'allais oublié, malgré un plafond insonorisant la salle reste TRES bruyante; impossible de parler "normalement" avec mes voisins.

Avis publié : 15 mars 2014

Enfin un vrai restaurant gastronomique!
Les plats sont simples et sans prétention mais aussi beau que bon.
Les ravioles de la mère maury sont délicieux et un gros plus pour la trilogie de foie gras.
Le repas fût tellement bon que le dessert paraissait accessoire.
Le décor est magnifique, l'ambiance élégante sans être guindée.

Les voyageurs ayant consulté Chez le Per'Gras ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Chez le Per'Gras ?