“Original”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-André
Description : La Ferme à Dédé Grenoble centre vous propose des spécialités Dauphinoises et Savoyardes dans une ambiance terroir et un décor de vielle ferme
Ruy, France
“Original”
Avis écrit le 17 avril 2014

Restaurant original par sa déco "d'ancien temps" bon accueil, serveuse souriante. Une carte avec pas mal de choix, mais attention pas de menus, donc penser a l'addition. Nous étions 6 et avons pris des plats différents, ce qu'il en ressort: copieux, bonne présentation et plutôt bonne cuisine. Moi j'ai pris un gratin de ravioles aux écrevisses qui est accompagné d'une salade au queue d'écrevisses: un petit peu déçu: un peu "pâteux" mais d'en l'ensemble tout le monde a été satisfaits. Bémol: les toilettes sont un peu vieillottes et surtout trop proche de la cuisine dommage. Un restaurant qui a un certain charme ou il ne faut pas chercher du luxe, bonne cuisine prix un peu élevé, mais plats copieux. Je retournerais pour goûter d'autres plats.

• Visité en avril 2014

“bonne soirée entre pote”
Avis écrit le 12 avril 2014

nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, bu du bon vin et mangé un très bon gratin de raviole aux écrevisses. j'y reviendrait les yeux fermé

• Visité en février 2014
Bayonne, France
“Super!!!!”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Très bien situé en centre ville a 2 pas du tramway, nous avons pris le poulet aux écrevisses et le gratin de dede ( diots, crozets en gratin avec grosse salade), nous nous sommes régales! Les prix sont raisonnables, le décor rustique ambiance ferme en pleine montagne parfait et les serveurs sympas, nous recommandons!

Visité en avril 2014
Grenoble, France
“Prenez les ravioles !”
Avis écrit le 31 mars 2014

Restau sympa, peut-être un peu "trop cliché" le côté "montagnard".
Je pense qu'il ne faut pas tomber dans le panneau raclette/fondue pour le côté folklorique !

Par contre les gratins de ravioles : excellents ! Nous avons testé écrevisses et bleu de sassenage et c'était tout simplement trop bon !!

Par contre on a craqué sur les desserts, sympa mais glaces pas toutes très bonnes, et puis surtout on a pas pu finir !

A tester pour les curieux ;-) (Peut-être un peu cher...)

• Visité en mars 2014
Rouen, France
“LE TOP”
Avis écrit le 29 mars 2014

Envie d'une restau sympa? sans chichis? mais avec une super qualité de produit? C'est la qu'il faut aller!!!
spécialité savoyarde, haute savoyarde et iséroise! Un délice!
Equipe sympa, bref, ON ADORE!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme à Dédé ont aussi consulté

Vous connaissez La Ferme à Dédé ?