“C est une honte!”

La Fondue
Classé n° 278 sur 896 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Taverny, France
“C est une honte!”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

La fondue: c est une fumisterie de s appeler ainsi quand on sert un plat aussi degueulasse que ça.

L acceuil fut fort désagréable aussi bien à l entrée qu'au moment de prendre les cartes enfin on nous a jeté l'addition sur la table sans même l'avoir demandé.

Deux points positifs tout de même:
Le conseil pour le vin ainsi qu un petit vert de chartreuse offert en digestif.

Point negatif: le pain, je doute qu il soit de première fraicheur.
On prend une bouteille à 20-25 € on ne nous sert même pas le premier verre... bref une expérience fort désagréable.

Dommage la charcuterie était de bonne qualité.

Saumur, France
“Un bon moment”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons été satisfaits de notre fondue savoyarde. Le cadre est très sympa, le service aussi. Bon rapport qualité/prix.

Visité en octobre 2013
Rimini, Italie
“Plats copieux et service même tard”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes arrivés au centre-ville de Grenoble un lundi soir vers 21h30. Entre les restaurants fermés (eh oui, le lundi...) et ceux qui avaient déjà arrêté le service (!), nous n'espérions plus trouver autre chose qu'un kebab pour dîner.
Nous avons tenté une dernière chance à la Fondue, qui nous a servis immédiatement, vers 22h. Nous avons pris une salade et une tartiflette, toutes deux copieuses et très bonnes. Les serveurs ont été très aimables, et les clients autour de nous ont eux aussi été servis avec beaucoup de sympathie.

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Excellent accueil pour une cuisine maison”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Très bon restaurant situé en plein centre ville.
Très bon accueil chaleureux.
Nous y sommes allés le midi et les formules sont excellentes pour un prix plus que doux.
Des tartines au fromage et jambon cru sur lit de salade en quantité gigantesque.Un verre de vin, café et même génépi le tout pour 10€50. Des plats préparés à la demande et cuisine maison.
Que demander de mieux??
N hésitez pas allez y.

Visité en juin 2013
Grenoble, France
“La meilleure fondue de Grenoble”
Avis écrit le 17 mars 2013

En général je me méfie des restos qui affichent un peu trop ouvertement leur spécialité.
Ca fait un peu racolage ("A la belle moule") et je suspecte toujours l'usine a malbouffe. Mais ici pas de mauvaise surprise la fondue est à la fois bonne et généreuse (mes préférées : Fondue aux morilles et fondue forestière). L'équipe est sympa, quoique souvent débordée, nous avons eu a plusieurs reprises de mauvaises surprises sur des réservations "oubliées".
Mais pour autant c'est notre adresse privilégiée quand il s'agit de faire le plein de calories après une grosse journée de ski.

Et le verre de Génépi offert en fin de repas finit de parachever ce tableau tout à fait positif.

Attention CB non acceptées et la plupart des salles ne captent pas les réseaux mobiles.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fondue ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez La Fondue ?