“Très déçue”

La Fondue
Classé n° 276 sur 898 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Grenoble, France
“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très déçue.
Par l'accueil d'une part : arrivées à l'heure pour le deuxième service du soir (on a du attendre 20mn dans le restau qu'on nous prenne en charge...) on a eu le malheur de s'installer à une table en attendant car on gênait dans le passage > on s'est fait parler comme du poisson pourri...

Repas : On a attendu UNE HEURE pour se faire servir ! Pour moi ce n'est pas une vraie fondue savoyarde que j'ai mangé je ne sais pas quel formage ils utilisent mais de toute évidence c'est du bas de gamme... (et pourtant le prix est conséquent!!)

On s'est fait reprocher d'avoir laisser griller le fromage dans le plat > inadmissible de parler ainsi à des clients !!

Bref déçus,nous n'y retournerons pas...

• Visité en décembre 2013

“Comme au sports d hiver”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Je conseille tartiflette aux morilles et la fondue savoyarde aux oignons et lardons.
Ambiance de fous. Service hyper décontracté avec des gens sui s amusent. Un bon moment.

Taverny, France
“C est une honte!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

La fondue: c est une fumisterie de s appeler ainsi quand on sert un plat aussi degueulasse que ça.

L acceuil fut fort désagréable aussi bien à l entrée qu'au moment de prendre les cartes enfin on nous a jeté l'addition sur la table sans même l'avoir demandé.

Deux points positifs tout de même:
Le conseil pour le vin ainsi qu un petit vert de chartreuse offert en digestif.

Point negatif: le pain, je doute qu il soit de première fraicheur.
On prend une bouteille à 20-25 € on ne nous sert même pas le premier verre... bref une expérience fort désagréable.

Dommage la charcuterie était de bonne qualité.

Saumur, France
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons été satisfaits de notre fondue savoyarde. Le cadre est très sympa, le service aussi. Bon rapport qualité/prix.

Visité en octobre 2013
Rimini, Italie
“Plats copieux et service même tard”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes arrivés au centre-ville de Grenoble un lundi soir vers 21h30. Entre les restaurants fermés (eh oui, le lundi...) et ceux qui avaient déjà arrêté le service (!), nous n'espérions plus trouver autre chose qu'un kebab pour dîner.
Nous avons tenté une dernière chance à la Fondue, qui nous a servis immédiatement, vers 22h. Nous avons pris une salade et une tartiflette, toutes deux copieuses et très bonnes. Les serveurs ont été très aimables, et les clients autour de nous ont eux aussi été servis avec beaucoup de sympathie.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fondue ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez La Fondue ?