“Pas mal”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Avis publié : 13 avril 2014

Nous sommes allé y manger à 8. Nous avons été tres bien reçu. La fondue bourguignone etait reussie, les viandes etaient bonne et l'assiette copieuse. Le vin proposé etait adequat. Seul vrai bémol, la piece du restau en lui même avec l'aeration qui laisse à desirer. C'est la premiere impression en entrant qui rend mal a l'aise : ce melange d'odeur et de chaleur.
Les prix sont egalement assez elevé a mon goût.

Avis publié : 15 janvier 2014

Super resto sur Grenoble où j'ai mangé les meilleures tartiflettes de toute ma vie! Une ambiance chaleureuse et montagnarde, une adresse incontournable sur Grenoble§

Avis publié : 14 décembre 2013

Très déçue.
Par l'accueil d'une part : arrivées à l'heure pour le deuxième service du soir (on a du attendre 20mn dans le restau qu'on nous prenne en charge...) on a eu le malheur de s'installer à une table en attendant car on gênait dans le passage > on s'est fait parler comme du poisson pourri...

Repas : On a attendu UNE HEURE pour se faire servir ! Pour moi ce n'est pas une vraie fondue savoyarde que j'ai mangé je ne sais pas quel formage ils utilisent mais de toute évidence c'est du bas de gamme... (et pourtant le prix est conséquent!!)

On s'est fait reprocher d'avoir laisser griller le fromage dans le plat > inadmissible de parler ainsi à des clients !!

Bref déçus,nous n'y retournerons pas...

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Je conseille tartiflette aux morilles et la fondue savoyarde aux oignons et lardons.
Ambiance de fous. Service hyper décontracté avec des gens sui s amusent. Un bon moment.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

La fondue: c est une fumisterie de s appeler ainsi quand on sert un plat aussi degueulasse que ça.

L acceuil fut fort désagréable aussi bien à l entrée qu'au moment de prendre les cartes enfin on nous a jeté l'addition sur la table sans même l'avoir demandé.

Deux points positifs tout de même:
Le conseil pour le vin ainsi qu un petit vert de chartreuse offert en digestif.

Point negatif: le pain, je doute qu il soit de première fraicheur.
On prend une bouteille à 20-25 € on ne nous sert même pas le premier verre... bref une expérience fort désagréable.

Dommage la charcuterie était de bonne qualité.

Les voyageurs ayant consulté La Fondue ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Fondue ?