“Très bien” 4 sur 5 bulles

La Fondue
Classé n° 268 sur 886 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Valence, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons déjeuné pour la deuxième fois dans ce restaurant, la fondue (au bleu) fut délicieuse et copieuse autant que la dernière aux morilles ! Elle est accompagnée d'une petite salade verte. Le cadre est typiquement savoyard ! La serveuse et la personne qui faisait les fondues étaient très agréables. Service rapide.

• Visité en avril 2014

Avignon, France
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes allé y manger à 8. Nous avons été tres bien reçu. La fondue bourguignone etait reussie, les viandes etaient bonne et l'assiette copieuse. Le vin proposé etait adequat. Seul vrai bémol, la piece du restau en lui même avec l'aeration qui laisse à desirer. C'est la premiere impression en entrant qui rend mal a l'aise : ce melange d'odeur et de chaleur.
Les prix sont egalement assez elevé a mon goût.

Visité en mars 2014
Rennes, France
“La meilleure tartiflette au monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Super resto sur Grenoble où j'ai mangé les meilleures tartiflettes de toute ma vie! Une ambiance chaleureuse et montagnarde, une adresse incontournable sur Grenoble§

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Grenoble, France
“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très déçue.
Par l'accueil d'une part : arrivées à l'heure pour le deuxième service du soir (on a du attendre 20mn dans le restau qu'on nous prenne en charge...) on a eu le malheur de s'installer à une table en attendant car on gênait dans le passage > on s'est fait parler comme du poisson pourri...

Repas : On a attendu UNE HEURE pour se faire servir ! Pour moi ce n'est pas une vraie fondue savoyarde que j'ai mangé je ne sais pas quel formage ils utilisent mais de toute évidence c'est du bas de gamme... (et pourtant le prix est conséquent!!)

On s'est fait reprocher d'avoir laisser griller le fromage dans le plat > inadmissible de parler ainsi à des clients !!

Bref déçus,nous n'y retournerons pas...

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Comme au sports d hiver”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Je conseille tartiflette aux morilles et la fondue savoyarde aux oignons et lardons.
Ambiance de fous. Service hyper décontracté avec des gens sui s amusent. Un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Fondue ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez La Fondue ?