“Un super anniversaire !”
Avis sur La Girole

La Girole
Classé n° 14 sur 924 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Hyper-Centre
Description : Le Restaurant Proche du centre-ville, nous vous accueillons dans un cadre moderne et raffiné. Sur l’estrade ou la mezzanine, en repas d’affaire ou en tête-à-tête, nous veillerons à vous faire partager un agréable moment. La Cuisine La connaissance et l’utilisation de produits frais, de saison, et de qualité ont toujours été les valeurs de notre cuisine traditionnelle et gastronomique. Notre savoir-faire, acquis depuis l’école hôtelière, nous permet de magnifier ces produits et ainsi de vous faire partager des émotions à travers nos menus et notre sélection de vin
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Pour fêter mon anniversaire en tête à tête, mon épouse m'a fait la surprise en retenant une table dans ce petit restaurant. Accueil très sympathique et souriant. Plats exceptionnels. On vous recommande le bar aux girolles... Arrosé d'e demi bouteille de croze hermitage blanc de très bonne tenue. Café offert.... Et un petit macaron pour finir ce repas de rêve. Léger pour l'estomac comme pour la bourse, un restaurant qui nous réconcilie avec la restaura ration grenobloise.....! On reviendra c'est promis !!!

Avis publié : 1 mai 2014

tres bon restaurant a grenoble, très accueillant , cuisine avec des produits frais ambiance agrèable est calme. cuisson des produits bien maitrisés a refaire

Avis publié : 30 avril 2014

Un restaurant avec un accueil très sympathique par la patronne.
Ambiance feutré, cadre très agréable.
La cuisine du patron est délicieuse préparée avec de bons produits...
Un restaurant où l'on se sent bien à l'aise... L'endroit idéal pour un repas en amoureux (comme nous)...
A conseiller !

Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant et avons testé les Menus Edelweiss et Gentiane. Nous avons été ravis ...Nous avons eu le plaisir de boire du Cornas (Côtes-du-Rhône rouge) qu'on a du mal à trouver sur la carte des vins des restaurants malheureusement...La déco est sympa;..mélange de vieilles pierres et de tableaux modernes. Il y a plusieurs niveaux (estrade, escalier) ce qui rend la salle de restaurant plus sympa. a semaine à midi, c'est aussi très bien (menu moins cher et très bonne qualité...).
Tentez! vous ne serez pas déçus....

Avis publié : 14 avril 2014

Notre fille nous invitait à la Girole pour fêter son "premier salaire". Le restaurant La Girole était à la hauteur de l'événement.
l'accueil est chaleureux tout comme les lieux... les assiettes sont belles et délicieuses.
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté La Girole ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Girole ?