“De moins en moins bien”

Options : Réservations
Grenoble, France
“De moins en moins bien”
Avis écrit le 13 juillet 2011

J'y suis allée 3 fois. Les serveurs sont jeunes et ça se sent sur les conseils en vins ou en plat. La salle est plutôt grande mais jamais pleine, donc plutôt calme. Pichet+verres de cantine. Assiettes jolies. Pain pas bon. Dessert du jour pas frais.on sent que le bien être du client n'est pas la priorité !!

Voiron, France
“déplorable”
Avis écrit le 13 mai 2011

restaurant vraiment pas à la hauteur de sa réputation
Les plats semblent tout droit sortis d'une cantine scolaire
les asperges que j'ai prises devaient être de la saison précédente et le parmesan sensé les gratiner inexistant
même la vaisselle date

• Visité en avril 2011
Nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !”
Avis écrit le 23 mars 2009

Une trés bonne adresse que des amies m'ont donnée, pour une trés bonnes soirée.
La Carte et les 2 menus sont suffisamment variés pour contenter tous le monde. Pour ma part j'ai apprécié le tartare de truite et la caille au foie gras, et le choix de mes invités étaient tout aussi bons : terrine de cananrd au foie gras, saumon à l'oseille, ..., et le gratin Daupinois super.
A mon retour sur Grenoble prochainement, j'irai pour découvrir la carte Printemps Eté.

“Qualité en chute libre: a éviter”
Avis écrit le 19 octobre 2008

Ce n'est pas la première fois que l'on s'y rendait. Jusqu'à présent, on classait le restau comme moyen, mais sur une pente descendante... jusqu'à la pleine chute ce soir.

On a commandé 2 menus de gammes différentes, pendant la semaine du goût, et une 1/2 bouteille de vin. Entrées correctes, un des plats arrivé froid qu'il a fallu renvoyer (et qui a été réchauffé au micro-ondes, figeant la sauce...), l'autre (poisson) fade, un des accompagnements agrémenté de cheveux, ce qui nous a coupé l'appétit. Du coup, nous avons décidé d'en rester là et de ne pas commander un des desserts compris dans le menu en signalant que le convive ne se voyait pas continuer le repas. Résultat: aucun geste commercial sur le prix (dessert non-déduit), au contraire, la 1/2 bouteille de vin a été surfacturée (à 18 euros, au prix de la bouteille entière) et il a fallu insister pour payer la bouteille au prix indiqué dans la note. Finalement, ils ont prétendu pendant un instant que la carte bleue ne marchait pas, afin d'être payés en liquide. Bref: MAUVAISE CUISINE, MAUVAIS SERVICE, MAUVAISE HYGIENE, arnaque sur l'addition, et aucune tentative de la part du personnel pour rattraper le coup. A fuir.
Remarque: un avis déposé sur Cityvox-Grenoble rapporte un épisode semblable sur la bouteille de vin et l'addition. Coïncidence?

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Bon resto, bonne cuisine, prix correct.”
Avis écrit le 22 janvier 2008

Bon resto, bonne cuisine, prix correct.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté La Panse ont aussi consulté