“1 heure d’attente pour un plat de ravioles”

La Ferme à Dédé - Grenoble Gare
Classé n° 66 sur 1 005 Restaurants à Grenoble
Options : Réservations
Description : La Ferme à Dédé Grenoble Gare vous propose des spécialités dauphinoises et savoyardes dans une ambiance "terroir" et un décor de vieille ferme.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes très déçus, cela fait 45 minutes que nous attendons notre commande.... et les serveurs s’en foutent !!!
Rien en vue et personne ne s’occupe de nous
nous ! J’espère qu’au moins ce sera bon !
Le comble, ils servent nos voisins arrivés après nous !!!!!
Resto à vite oublier

Avis publié : 25 mars 2018

De passage à Grenoble pour le weekend on nous avait recommandé ce restaurant et nous avons bien apprécié. Le décor est génial, l'ambiance très sympa. Surprenant de voir tous ces étudiants japonais, chinois dévorer notre cuisine savoyarde. Belle carte où chacun peut trouver son bonheur. En plus des plats avec fromage et charcuterie, le poulet fermier est délicieux. Petit bémol sur le jambon blanc....Très bonne bière du moment. Attention il faut réserver, même assez tard la salle était encore pleine. En plus les prix sont vraiment corrects. Excellent rapport qualité/prix. Du coup, pour un repas rapide, nous avons décidé de tester le lendemain le casse-croûte de Dédé.

Avis publié : 19 mars 2018

De passage à Grenoble, nous nous sommes rendus à deux reprises dans ce restaurant pour déjeuner, à deux pas de la gare. Dans un décor montagnard très réussi et une ambiance conviviale, nous avons goûté des spécialités locales généreuses et délicieuses au sein d'un large choix de plats, tels que le poulet aux morilles et gratin dauphinois ou le gratin de ravioles aux écrevisses. En dessert, les glaces sont très bonnes. Le service est prévenant et attentif, teinté d'humour. Une excellente adresse !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à 50 avec des espagnols et des français et une très grande table nous attendais. Les serveurs étaient très gentils et souriants malgré notre nombre. Nous avons pris des ravioles de fromage fort (bleu), de fromage doux type st marcelin et aux écrevisses. En entrée nous avons eu de la salade et en dessert le choix entre fondant au chocolat, mousse au chocolat, mousse caramal, crème spéculoos et choux a la crème. Tout était très bon et les espagnols ont adorés l'endroit qui "faisait très français". L'endroit est un peu petit mais cela contribue au charme du lieu. Très bonne expérience, je reviendrais peut être avec des amis

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Pensez à réserver, c'est archi complet le soir même en pleine semaine ! J'ai pris un beauthout, genre de raclette sans l'appareil pour fondre, c'est très copieux ! Le vin blanc en pichet excellent, l'addition reste raisonnable ( moins de 30e) avec dessert. Cadre typique savoyard.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme à Dédé - Grenoble Gare ont aussi consulté

Vous connaissez La Ferme à Dédé - Grenoble Gare ?