“Idéal pour un café gourmand”

French Coffee Shop
Classé n° 2 sur 14 Thé et café à Grenoble
Avis publié : 7 avril 2018

Nombreuses options gourmandes pour un café ou un chocolat "améliorée" : chantilly, cookie, ... pour environ 5€. Smoothies au top. Des variations de composition selon les périodes de l'année. Quelques pâtisseries maisons délicieuses à prix raisonnables. Le lieu est agréable pour une pause gourmande avec ses amis. L'équipe est très sympathique.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Service attentionné - déco confortable et raffinée- the cake aux carottes incomparable avec le plus équilibré cappuccino que je connaisse. ... franchement ? L' endroit le plus cosy et le plus gourmet de Grenoble !

Avis publié : 16 février 2018

L'endroit et l'accueil sont très sympathiques. Il y a deux étages dans le café et la déco fait un peu oldschool mais très cosy. Il y a possibilité de choisir du lait de soja à la place du lait de vache pour les intolérants, ce qui est super chouette. D'ailleurs, le chocolat macadamia au lait de soja que j'ai choisi était génial ! Les cookies sont également supers.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Je recommande ce café pour tous ceux venant à Grenoble! Entre ami(es), en amoureux ou encore seul(e), cette place est super conviviale, le personnel est très agréable, un choix de thé/café/jus et qui changent constamment!
C'est un French Starbucks et les boissons sont superbes!! Et pas forcément cher!!
Dès que je peux revenir à Grenoble, mon passage y est obligatoire!

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Très bon moment passé à ce café avec une carte très étoffée et diverse, tant pour les boissons -chaudes ou froides - que les gâteaux.

Les voyageurs ayant consulté French Coffee Shop ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez French Coffee Shop ?