“Le smile du début à la fin”

Challenge The Room
Classé n° 5 sur 17 Jeux et divertissements à Grenoble
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Aventure, immersion, esprit d’équipe, observation, rapidité, enquête… tels sont les maîtres mots de Challenge The Room. Venez découvrir ce jeu d’évasion grandeur nature avec toute votre équipe de challengers (de 2 à 6 personnes). Enfermés dans une salle, unissez vos efforts pour résoudre une multitude d’énigmes et retrouver votre liberté en 60 minutes chrono. Nous vous proposons 5 univers différents, pour vivre 5 expériences uniques.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Avis publié : 10 octobre 2015

Super idée de jeu entre amis ou en famille. Et un immense + sur l'accueil et l'accompagnement tout au long du jeu, la jeune femme qui nous a accompagné nous a permit de profiter encore plus de ce moment grâce à sa bonne humeur et son dynamisme !! Merci a elle et à l'équipe qui a créé ce jeu !

Filtrer

Avis publié : 5 septembre 2015

L'équipe vous accueille avec le sourire, vous explique tranquillement les règles et vous mets parfaitement dans l'ambiance.
Les salles sont très bien pensées, avec de superbes décors et une très belle mise en scène agrémentée de sons pour une complète immersion. Les énigmes sont parfois coriaces, mais il n'en résulte que davantage de plaisir quand on trouve la solution !
Après avoir testé la salle du bayou, nous n'avons pu attendre une semaine avant d'y retourner ! Nous attendons avec impatience les nouvelles salles prévues pour la fin d'année :)

Avis publié : 24 août 2015

Je suis très jeu de société, mais là un jeu de société où l'on est soit même le héro c'est fabuleux !
Une super idée, une déco sympa (Salle l'esprit du Bayou), un accueil chaleureux.
Nous étions 2 enfants de 12ans, 1 ado de 15ans et 2 adultes : tous avons aimé et avons participé activement ! Chacun a apporté sa contribution au bon déroulement du jeu.
A faire et à refaire. Je compte d'ailleurs y retourner prochainement pour découvrir l'autre salle avec mes collègues de bureau.

Avis publié : 8 août 2015

Que dire ??? une équipe au top qui vous accueillera avc le sourire, un concept génial avc deux salles aux ambiances différentes (l'Esprit du Bayou et La Legende du Samourai) qui seront vous transporté comme par magie, une difficulté bien dosée et des maîtres du jeux toujours aux aguets, le compteur des 60 min qui défile sera là pour vous donner des sueurs froides. Allez y les yeux fermé entre amis, en famille ou en couple vous sortirez à coup sur ravie de votre escapade chez Challenge The Room.

Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Cela faisait un moment que nous en avions envie, nous avons fini par craquer, et on a bien fait ! Le concept est très original, l'ambiance parfaite et le jeu en lui même : beaucoup trop prenant !! Nous étions 5 et sommes répartis tous les 5 absolument ravis ! L'heure passe à une vitesse folle et on se prend au jeu très rapidement.
Je conseille ça à tous ceux qui passent non loin, le jeu peut convenir à tout le monde !

Les voyageurs ayant consulté Challenge The Room ont aussi consulté

Vous connaissez Challenge The Room ?