“Un concept génial! ”

Classé n° 5 sur 17 Jeux et divertissements à Grenoble
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Aventure, immersion, esprit d’équipe, observation, rapidité, enquête… tels sont les maîtres mots de Challenge The Room. Venez découvrir ce jeu d’évasion grandeur nature avec toute votre équipe de challengers (de 2 à 6 personnes). Enfermés dans une salle, unissez vos efforts pour résoudre une multitude d’énigmes et retrouver votre liberté en 60 minutes chrono. Nous vous proposons 5 univers différents, pour vivre 5 expériences uniques.
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés
Avis publié : 21 novembre 2015 par mobile

On vient en petit groupe d'amis et on est sûr de passer un bon moment!
Expérience forte en émotions et très prenante, je recommande vivement!

Filtrer

Avis publié : 11 novembre 2015 par mobile

Nous sommes venus à 5 adultes pour tester "l'esprit du bayou". Nous nous sommes vraiment amusés! Le concept est hyper original et l'équipe super sympa. Nous n'avons pas réussi à sortir en 60 minutes, mais du coup, on a une seule envie, c'est revenir pour tester l'autre salle!!!

Avis publié : 22 octobre 2015

On a adoré !!! Mais vraiment adoré !!! Nos enfants de 13 et 10 ans s'en sont donné à coeur joie ! Et franchement, on doit l'avouer, nous aussi ! C'était génial ! Vivement les nouvelles salles ! et l'accueil est trop sympa !!!

Avis publié : 11 octobre 2015

un super moment de jeu en famille. 1 heure ou nos enfants de 9 et 11 ans et nous avons fait tourner nos méninges pour réussir à résoudre les énigmes et sortir de la pièce.

Avis publié : 10 octobre 2015

Super idée de jeu entre amis ou en famille. Et un immense + sur l'accueil et l'accompagnement tout au long du jeu, la jeune femme qui nous a accompagné nous a permit de profiter encore plus de ce moment grâce à sa bonne humeur et son dynamisme !! Merci a elle et à l'équipe qui a créé ce jeu !

Les voyageurs ayant consulté Challenge The Room ont aussi consulté

Vous connaissez Challenge The Room ?